Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:02:39
Apocalypse Now ? Full Metal Jacket ? Comment on peux dire ça...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:08:02
Culte ou pas culte, c'est du grand cinéma.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:14:55
Moi je suis assez fans des films des années 80 sur la guerre du vietnam. A l'époque on savait faire de vrai film. Apocalypse Now et Full Metal Jacket comme ça a été dit mais aussi Platoon ou encore Outrage

Comment il fait pitié le cinéma d’aujourd’hui à coté

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:16:52
Faut pas caricaturer, des très bons films y'en a encore, et des films moyens voire mauvais y'en avait à l'époque.

Pour en revenir à Full Metal Jacket, qu'on aime pas, c'est une chose, mais qu'on dise que c'est pourri, c'est de la mauvaise foi, ou de la provocation.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:18:26

citation :
Furya dit :

Comment il fait pitié le cinéma d’aujourd’hui à coté

Euh... Il y a encore de très bons films aujourd'hui

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:24:17
Ben Apocalypse Now, je veux bien reconnaitre que c'est du grand cinéma, mais je me suis ennuyé, ça on peut pas y faire grand chose.

Par contre, Full metal jacket, c'est naze. Kubrick est un excellent Réalisateur (plus précisément un excellent technicien, ahah) n'empêche que son film est prévisible comme tout dans la première partie, voir chiant (putain, où est-ce qu'il les trouve toutes leurs répliques cultes là-dedans?) et que la deuxième, c'est encore pire! Non franchement, autant certains des films du père Kubrick sont bons, voir géniaux, autant là, c'est sans âme et fade, comme son Shining.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:25:22
Alors là.... J'ai jamais entendu une connerie pareil

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:25:55
@ Doc M C'est Ton avis, il en vaut un autre.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:31:24
Quelqu'un a des infos sur Mad Max 4 et Dark Crystal 2 au fait ??? ça fait un moment que c'est en chantier tout ça

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:35:12
très bon film Outrage 0  avec sean penn.

@ Doc M>Je te comprend pas trop pour full metal, mais bon.