Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:02:31
j'ai trouvé ce film abject..........le mélange sexe et Gore, surtout le coup du gamin a la fin. Je l'ai regardé en diagonale mais ça m'a suffit. Pourtant j'aime le ciné d'horreur et peu de chose me rebute mais là j'ai trouvé ça malsain. Le scénar m'a l'air baclé mais bon, comme je ne me suis pas donné la peine de le regarder en entier je n'en rajouterai pas.

En fait ce genre de films me choquent mais à bien-y réfléchir, à 18 -25 ans, il fallait que je vois du sang et des scènes chocs. J'avais un peu le même discours que mortaest. C'est marrant mais je ne percute que là.

En fait, maintenant je suis plus difficile et j'attend autre chose d'un film d'horreur.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:03:04
Je suis vacciné contre le choc, donc demande peut être à d'autres avant de voir ce film si tu as peur d'être choqué.

Je ne suis même plus dégouté en allant sur Rotten ou en regardant des vidéos qui montrent des soldats américains fesant joujou avec leur nouveau fusil. Quoi que la maltraitance animale peut me révolter dans certains cas extrèmes...

@ DocteurBenway: C'est vrai que peu de films d'horreur me satisfont vraiment...
Mais ce film n'est pas de l'horreur, aucune scène ou situation ne fait peur ou prétend faire peur

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:11:36
il fait pas peur, c'est juste dégueu. Ca fait appel a ce qu'il y-a de plus tabou.

Faut juste éspérer que certains ne disjoncteront pas en voyant ça.0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:14:34
Mais non, t'inquiète. Je l'ai vu hier et je ne pense pas avoir disjoncté :p

C'est pas parce que c'est dèg que c'est de l'horreur. Je peux te citer certains documentaires qui sont vachement plus dèg ;)
Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:17:57
j'ai déja vu des trucs réels et ça ne m'a pas amusé. J'ai eu mon compte 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:21:31
Je veux savoir

En trucs réels j'ai déjà vu pas mal: en vacances, y'avait des types qui sautaient d'un mur de facile 2m de haut, dans la mer. Sauf qu'entre le mur et la mer, y'avait encore une dale de béton de 1m de long et y'a un type qui se l'est prit en rattant son plongeon. Résultat: mort dans d'atroces souffrances, on entendait crier jusque là où on était et il est mort en réa dans l'ambulance...
Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:34:44
des trucs en afghanistant ou un prisonnier est décapité avec un couteau énorme.
Deux trois trucs dans ce genre. Tu sens bien quand c'est réel.
Bref je ne recherche plus ce genre de truc, ça ma plutot révulsé.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:39:37
aaaah, mais tu l'as pas vu en live. Des vidéos comme ça j'en ai vu à la pelle: je sais maintenant ce que ça fait quand un type se prend une rafale de fusil automatique dans la machoire :p
Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:55:52
Funny Games c'est un putain de film, que ce soit l'original, et le remake (un copié collé, mais j'aime encore plus les deux acteurs qui jouent les psychopathes).

Sinon Apocalypse Now, j'ai trouvé ça plutôt chiant, et Full metal Jacket, c'est pourrie.

par contre, faut que je vois La Ligne Rouge.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:00:04
FMJ pourri?Explique j'te suis pas en fait. C'est quand même culte pour une certaine tranche d'âge.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal