).
, c'est ni un nanar ni un chef d'oeuvre, disons que c'est correct. Les scènes de bataille donnent pas trop mal, mais y'a des longueurs. Et c'est plutôt "romancé", le côté purement historique on repassera...
! DocteurBenway dit : ça rassure de voir qu'on en est tous au même point avec lynch. |
| Ouais bah, j'me suis tapé Mulholland Drive, Inland Empire, Twin Peaks et Lost Highway d'un trait, juste après la filmo de Cronenberg (heureusement coupé par le visionnage des 3 Parrains), autant dire que j'ai saigné du nez. |
.
... mais c'est un petit film charmant et frais quand même, qui se laisse facilement regarder et apprécier (on sent la fille qu'a pas vraiment d'avis en fait). | Flint dit : Allergique au jeu d'acteurs français, au style de dialogue français, s'abstenir. Y'a des répliques qui servent à rien du genre la mère d'une des héroïnes au revenir du marché : "Faut que je me rachète un caddie". Ça sert à rien, c'est mal joué, c'est français . un côté jeu à la "Hélène et les Garçons" |
voilà pourquoi je peux pas encadrer le cinéma français (jamais pu adhérer à leur jeu d'acteur) et si en plus, ça sonne AB Prod, je vais faire comme DocteurBenway, je vais m'enfuir en courant
...