Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Janvier 2012 - 12:13:57

citation :
Doctor_Megalo dit : Il faudrait penser à utiliser l'autre section de films parfois. Pour The Mist

Oups , j'y penserai la prochaine fois 0

Dimanche 08 Janvier 2012 - 12:33:35
Aucun soucis. Ce n'est pas grave si ça arrive parfois, mais là, tous les films se suivent et il y en a pas mal qui ont plus leurs places là-bas.

Half Nelson :
Sympathique ce petit film indé, mais trop banal pour scotcher ma rétine.

The Murderer :
Putain de Polar Coréen, je comprends de plus en plus pourquoi j'ai toujours kiffé leur cinéma, je me mange à chaque fois des bonnes claques dans la tronche. Maintenant, va falloir que je choppe "I Saw The Devil".

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:15:29
@ Doc B

Je pensais pas que quelqu'un aurait relevé Le festin nu, vu la date de sortie et le genre du film. D'ailleurs j'aimerai me procurer le livre de William Burroughs. Longtemps inadaptable d'après ce que j'ai lu. Vu qui l'a adapté d'ailleurs...

citation :
Doctor Megalo dit : Il faudrait penser à utiliser l'autre section de films parfois. Pour les films[...] ou Bienvenue à Gattaca.   

No problemo (SARAH CONNOR?)

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:21:43
j'ai du voir le festin nu une trentaine de fois et j'ai lu le livre deux ou trois fois.0

je suis un fan absolu.......

Quand tu lis le livre tu te rends compte que c'est quasi inadaptable au ciné et W.Burrought a failli refuser que le film de cronenberg soit diffusé.

Néanmoins je trouve le film très bon vu le challenge.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:43:32
Ah tu l'as lu? Je t'envie un peu sur le coup. Il faut que je le prenne , l'univers est bien particulier, vu les circonstances dans lesquelles il a été écrit. D'ailleurs dans la même optique, ça me fait penser qu'il faut que j'aille me prendre du Hunter S. Thompson. Pas sûr d'en trouver dans la petite bibliothèque en dessous de chez moi par contre.

Bon j'arrête le H.S, on en reparlera sur le forum littéraire à l'occaz'.

Lundi 09 Janvier 2012 - 03:34:54

Le scénario n'est pas trop mal foutu, enfin de vrais héros tirés du jeu, seulement l'animation est à la ramasse, aucune expression sur le visage des protagonistes, ça pète de partout, et pour le "evil", je le cherche toujours.
des personnages ultra stéréotypés, un Leon infaillible, une claire redfield qui défend la veuve et l'orphelin, un sénateur vereux, un super méchant motivé par l'argent (y'a pas que lui d'ailleurs), des bons sentiments, des seconds rôles complètement inutiles, des scènes vues et revues, des répliques à deux balles sauf lors des trop rares passages qui traitent de Raccoon city, bref à peine un divertissement pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant et surtout pas cinéphile.
A la limite j'ai préféré le premier film Resident Evil, on savait au moins à quoi s'attendre, puis quelques idées nouvelles sauvaient les meubles de justesse (la reine rouge, le hive etc).
Vite vu, vite oublié

Lundi 09 Janvier 2012 - 17:24:33
Je vois que les posts de cette page ont été attentivement lus ...

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:37:18

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:42:04
Intouchables

Beau film, ça change de ce que je regarde d'habitude, à savoir, un bon film d'horreur ;)
Lundi 09 Janvier 2012 - 18:42:04

citation :
Doctor_Megalo dit : Il faudrait penser à utiliser l'autre section de films parfois. Pour les films de Zombies, The Mist ou Bienvenue à Gattaca.