Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:35:10
c'est clair que ça y fait, mais dans 28 jours, c'est pas GOD speed you black Emperor qui fait la musique ??

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:04:05
Danny Boyle, Godspeed You! Black Emperor et John Murphy.

Dixit Wikipedia.

citation :
[_V_] dit :

citation :
Azertome dit : Ah oui il y a juste le début de 28 semaine plus tard qui est bien...

J'confirme !

Avec le sublime theme "In The House, In a Heartbeat" de John Murphy en fond...

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:13:22
0  c'est bien ce qui me semblais.

dans 28 jours, quand le héro se ballade dans Londre déserte, avec cette musique qui va crescendo 0

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:19:54

citation :
[_V_] dit :

citation :
Azertome dit : Ah oui il y a juste le début de 28 semaine plus tard qui est bien...

J'confirme !

Avec le sublime theme "In The House, In a Heartbeat" de John Murphy en fond...

pareil, un début plein de promesses, ce passage là est prenant

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:30:42
Il me fait penser à Nicolas Hulot, physiquement.... Pas bien de polluer les rivières

Samedi 07 Janvier 2012 - 17:22:59
L'attaque du métro 123

Rien d'inoubliable un film correct sans plus.

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:11:17

citation :
Azertome dit : Enfin c'est juste sympathique alors que 28 jours plus tard c'est quand même un des plus grands de zombies.  

Putain, c'est une blague ça ? Et tout les Romero, Fulci, trilogie des templiers.. Si ça c'est un des plus grands alors Bruno Mattei a autant de talent que Spielberg.

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:56:03
Ça me rappelle un film français de zombies qui me semblait déjà plus prenant que 28 jours (franchement à part le début, le reste du film, je m'en souviens plus, c'est dire) ...

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:48:35
Je parle bien de 28 jours plus tard et non pas de 28 semaines plus tard hin Elvangar. Effectivement, je Dis un des plus grands films de zombies, il y en a pleins d'autres que je n'oublies pas, mais pour moi ce film fait partis de ceux là. La mise en scène est juste terrible, les plans de caméra aussi, la bande son aussi, les acteurs aussi ect... Et de nos jours, c'est rare de voir dans un film d'horreur des plans de caméra aussi grandiose et une mise en scène aussi bien travaillé et surtout pour un film de zombies !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 00:30:14
Normal, niveau film de zombie, l'innovation sert à rien dans la plupart des cas, rien ne vaut les classiques et c'est pas avec des zombies intélligent que ça ira. On va bientôt avoir un Cannibal Holocaust avec des Cannibales en voiture dans la jungle si ça continue.