Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:08:03
pas classe mais ça détend

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:08:52

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:47:26

citation :
poote dit : bon je regarde 28 week later

Faut regarder 28 jours plus tard, celui là il est nul...

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:12:20
j'ai bien aimé les deux. Le début de 28 weeks est bien prenant.

Ca me donne envie de les revoir tiens.

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:13:05
Ah oui il y a juste le début de 28 semaine plus tard qui est bien... Mais sinon... Il n'apporte rien à l'histoire et niveau mise en scène, contrairement à 28 jours plus tard, c'est vraiment au plus bas. Enfin c'est juste sympathique alors que 28 jours plus tard c'est quand même un des plus grands de zombies.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:18:49

citation :
Azertome dit : Ah oui il y a juste le début de 28 semaine plus tard qui est bien...

Jusqu'au 3/4 je le trouve très bien, et puis ça part en sucette grave. C'est un survival plus classique, avec pas mal de spectacle.
Du coup, il y a certains personnages qui disparaissent et ça me flingue le film à chaque fois parce que j'avais justement envie de les suivre plus longtemps, les voir évoluer. Et puis la fin est pourrie, le soufflé retombe et on voit que dalle dans les sous-terrains. Bref, potentiel gâché pour moi. Mais il y a une scène à voir absolument, le truc de l'hélico

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:31:39

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Azertome dit : Ah oui il y a juste le début de 28 semaine plus tard qui est bien...

Jusqu'au 3/4 je le trouve très bien, et puis ça part en sucette grave. C'est un survival plus classique, avec pas mal de spectacle.
Du coup, il y a certains personnages qui disparaissent et ça me flingue le film à chaque fois parce que j'avais justement envie de les suivre plus longtemps, les voir évoluer. Et puis la fin est pourrie, le soufflé retombe et on voit que dalle dans les sous-terrains. Bref, potentiel gâché pour moi. Mais il y a une scène à voir absolument, le truc de l'hélico

bingo, je me suis plainte de ne rien voir pendant 5 mn, dans les sous terrains tout noir, heureusement que ça parle. ça fait retomber l'angoisse, j'avoue que ça m'a un peu arrangé sur le coup
par contre la fin est baclée, j'ai trouvé que ça se terminait en eau de boudin avec une chute plus que moyenne.

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:41:46
ben la chute peut servir d'excuse pour faire une suite avec un envahissement de Paris.

C'est vrai que le coup des souterrains c'étais bof. Ils auraient pu faire un truc plus percutant au lieu de s'étendre avec l'histoire des momes et de cette zone confinée dans Londre.

edit: tain, j'arrette pas de repenser a "la route"0 .Tout à l'heure c'étais au supermaket ou j'ai bloqué sur une boite de poires au sirop, je repensais au moment ou ils découvrent toute la bouffe et ou le mome s'empiffre de fruits au sirop. Il m'a marqué ce film, c'est ptèt parceque j'avais déja pas le moral le jour ou je l'ai vu, du coup ça m'a percuté deux fois plus fort.

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:49:13

citation :

J'confirme !

Avec le sublime theme "In The House, In a Heartbeat" de John Murphy en fond...

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:52:12
J'avoue que la bande son est... Sublime, c'est la même que dans 28 jours plus tard, et les scènes de Tension mélangées avec cette musique c'est extraordinaire pour un film d'horreur je trouve.