Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:42:23
T'as aussi Cujo dans le style. Et plus recemment chambre 1438 ou un truc du genre qui est relativement mou du kiki.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:43:59
1408, oh j'ai bien aimé, mais j'ai pas lu le livre.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:46:36
1408

Il est très bon d'ailleurs, assez différent du bouquin, comme The Mist qui se paie même le luxe d'être mieux...
Après, Shining, je ne l'ai vraiment jamais aimé, trop différent du livre, avec un final décevant et trop facile...un peu comme Misery qui a été un peu édulcoré mais qui reste un excellent huis-clos avec une superbe actrice. Cujo aussi a été édulcoré quand on y pense...notamment vis à vis de la fin, plus "dure" dans le livre...

Après bah "Ca" reste très mal fait mais continu de me terrifier (si seulement il le refaisait...), Bazaar est un nanar, La Ligne Verte est sublime, Les Evadés aussi, Un Elève Doué est aussi dérangeant que le livre...

Bref il y a un peu de tout dans King au cinéma, du bon, du moyen, du génial et du complètement raté et mauvais...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:48:00

citation :
DocteurBenway dit : 1408, oh j'ai bien aimé, mais j'ai pas lu le livre.

Ouais, ça s'appelle de la déflation.
J'ai trouvé ça chiant au possible.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:57:54
j'aime beaucoup john cusack, je pense que ça a du peser dans la balance.

Lundi 31 Octobre 2011 - 00:16:44

14 Blades

Lundi 31 Octobre 2011 - 03:04:33

citation :
Vertex dit :
Carrie je l'ai revu y'a pas si longtemps et clair qu'il a prit un coup de vieux, il y'a surtout la scéne du bal qui est culte et qui marque en fait...

Tout le reste du film sert à dégager le terrain pour ces dernières minutes de folie, selon moi. C'est graduel, Malsain et à la fin ça explose.

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:04:09

Vraiment bien

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:02:15

citation :
Azertome dit :
Vraiment bien

je confirme j'ai était surpris. 

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:21:15

citation :
Vertex dit : Oui voilà, un joli emballage mais vide... C'est courant en ce moment dans le cinéma (et pas que mais c'est pas le sujet...)
A croire que demander le fond ET la forme, c'est vraiment trop demandé depuis un moment...

Je l'ai trouvé chiant, mais il n'est pas vide, même si il en donne l'impression.

Parce qu'au final, si n réfléchit au film, on peut se poser quelques questions quand même.