Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:22:53
Je l'avais pas vu, sinon j'aurais approuvé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:46:14

True Grit

Un bon film, très bien filmé, même si le fait de connaitre l'original est un peu gênant par rapport à l'histoire, ça casse toute surprise... mais sinon il est très bien, avec des acteurs charismatiques et talentueux.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:52:14

citation :
Azertome dit : parce qu’apparemment il a son style et son univers propre à lui, je me trompe ? 

Oh que oui. Un univers très particulier.

Moi, 300, j'aime bien, c'est pas prise de tête, et ça avoir sévère.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 01:38:35

citation :
Peacewalker dit : 
True Grit

Un bon film, très bien filmé, même si le fait de connaitre l'original est un peu gênant par rapport à l'histoire, ça casse toute surprise... mais sinon il est très bien, avec des acteurs charismatiques et talentueux.

Je n'ai pas vu l'original, j'étais allé voir celui-là au ciné, j'avais bien aimé, Jeff Bridges très bon dans son rôle.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 11:22:41

J'ai vraiment aimer. Un film pleins de charmes et de sincérités qui traite d'un sujet difficile et morbide avec humour, délicatesse, tendresse et poésie. Il y a de belles paroles, de bons acteurs et diverses émotions. Ce film parle avant tout de la vie avant de parler de la maladie et de la mort. C'est un film que je recommande vraiment à tous.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 17:48:12

Watchmen, très bon film inspiré d'un grand grand comics, mon film de super-héros préféré

Vendredi 06 Janvier 2012 - 18:23:20

Vendredi 06 Janvier 2012 - 23:34:36

citation :
metalmoot dit :
Watchmen, très bon film inspiré d'un grand grand comics, mon film de super-héros préféré

Aah, bah ça fait plaisir de lire ça ...

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:02:46
bon je regarde 28 week later

j'fais une pause là, j'suis en Stress total

infos en direct live

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:05:20

citation :
poote dit :
j'fais une pause là, j'suis en Stress total

Lâche une caisse, tu vas voir, ça va te détendre les intestins ...