Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:52:28

citation :
Azertome dit : 
Un film indépendant dont je ne sais pas trop quoi penser. C'est bizarre, bien penser mais très maladroit.

Araki en même temps, ça a toujours été vachement spécial. Moi j'adore ce qu'il fait.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:15:21
300 hier soir.

bon bah un film de garçon avec du Blood, de la bagarre, du Blood, de la bagarre, des monstres chelous, du Blood et de la bagarre....

ben il ne m'aura pas marqué tiens

Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:33:01

citation :
metalsteeler dit : Je plussoie,excellent "The Wrestler".

me too, rourke est très touchant dans ce film.0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:58:17

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Azertome dit : 
Un film indépendant dont je ne sais pas trop quoi penser. C'est bizarre, bien penser mais très maladroit.

Araki en même temps, ça a toujours été vachement spécial. Moi j'adore ce qu'il fait.

Je ne sais pas, je ne connais pas ce réalisateur, qu'a t-il fais d'autres comme bon films ?

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:17:52
Du même avis pour 300 (je ne tiens pas compte de la performance technique), grosso modo.

Je préfère les parodies de Mozinor avec Madness.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:24:31

citation :
Azertome dit :
Je ne sais pas, je ne connais pas ce réalisateur, qu'a t-il fais d'autres comme bon films ?

Totally F***ed Up, The Doom Generation et Nowhere, qui forment une sorte de Trilogie, ainsi que Mysterious Skin.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:38:14
Oh je connais pas du tout du tout, j'ai envie de me pencher sur ce réalisateur parce qu’apparemment il a son style et son univers propre à lui, je me trompe ? 

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:54:10
pareil pour 300, gonflant, hormis la prouesse technique.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:08:53
J'adore ce film, la voix off, l'image trafiquée, les culturistes....
Ca renoue parfaitement avec la tradition du péplum avec une approche résolument moderne.
Je sais j'aime les films de gladiateurs.....

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:10:42

citation :
DocteurBenway dit : pareil pour 300, gonflant, hormis la prouesse technique.

c'est marrant quand je disais ca a sa sortie j'avais vraiment l'impression d'etre tout Seul parfois