Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2012 - 07:24:43
Black Snake Moan, hier soir ou le blues ne prédomine pas sur le film mais est très présent, même du RL burnside sur vynil à un moment, j'ai apprécié.

Samuel Lee Jackson magistral, Christina Ricci et Justin Timberlake.

Une belle histoire.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 01:38:02
SCUM

Adolescent violent, Carlin arrive dans une maison de redressement où il doit subir les provocations de ses codétenus et les humiliations des gardiens.
Superieur a son remake "Dog pound", plus sombre et plus violent notament pour le viol et le Suicide , un bon film

Jeudi 05 Janvier 2012 - 04:48:54

citation :
Elvangar dit : C'est le film avec Charlize Theron ?

Oui, d'ailleurs sa performance est extraordinaire.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:00:17
c'est clair, elle est méconnaissable dans ce film.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:15:31

citation :
worshipperofdarkness dit : SCUM
Superieur a son remake "Dog pound", plus sombre et plus violent notament pour le viol et le Suicide , un bon film

Je n'ai pas vu ce film, d'ailleurs, je ne connaissais même pas son Existence jusqu'à ce que tu en parles. J'essayerais de le voir un de ces jours. Par contre, je veux bien croire qu'il soit supérieur, mais après avoir maté le Trailer, je pense que la protagoniste principal ne m’éblouira pas autant que Butch dans Dog Pound, en même temps, difficile, ce mec m'avait foutu une claque immense au niveau de son jeu.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 11:35:01
The Wresler
J'ai bien aimé le grain du film assez cru, sinon Mickey Rourke très bien, bande son qui me fait dire que j'ai vraiment des gouts de Beauf américain, scénario bien ficelé.
J'ai pris un certain plaisir à ce film très humain

Jeudi 05 Janvier 2012 - 14:29:32
Je plussoie,excellent "The Wrestler".

Jeudi 05 Janvier 2012 - 15:26:48

citation :
Karaladh dit :

citation :
Elvangar dit : C'est le film avec Charlize Theron ?

Oui, d'ailleurs sa performance est extraordinaire.

Monstrueuse , c'est le cas de le dire !

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:19:28

Un film indépendant dont je ne sais pas trop quoi penser. C'est bizarre, bien penser mais très maladroit.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:25:42
Ha oui
Le cas Kaboom