Big :
Une comédie sympa, avec un Tom Hanks énorme, qui arriverait presque à nous faire croire qu'au fond, il a réellement 12ans, le film tient sur ses épaules.
The Sunset Limited :
Un film de 1h30, avec Tommy Lee Jones et Samuel L. Jackson qui parlent de la mort, de dieu, du
Suicide, etc... Ben, ça aurait pu être chiant, mais les deux acteurs sont très bons, c'est réalisé par Tommy Lee, et le scénario est signé Cormac McCarthy, qui a écrit les bouquins "No Country For Old Men" et "The Road".
Un Anglais à New York :
Moyen. Pas grand chose à dire, Simon Pegg, je l'adore, mais un film ne peut pas encore reposer seulement sur lui, et malgré la distribution, le film est trop simple et tout tracé, et l'humour ne m'a guère pliée.
Les Femmes de ses rêves :
Bon, celui-ci, ce n'est pas le première fois que je le mate, n'empêche, c'est vraiment une comédie sympa, qui se laisse regarder toute seule, avec un Ben Stiller toujours aussi excellent.
Sale Môme :
Je m'attendais à un produit Disney tout fait, auquel on aurait rajouté Bruce Willis, juste pour faire cool. Mais, en fait, non, le film est plutôt sympa, il aborde des thèmes plutôt sérieux, et Bruce Willis joue bien. L'originalité n'est pas le maitre mot, mais j'ai été agréablement surpris.
Funk Me, Satan!