Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:23:55

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:29:16
c'est le même réalisateur que "le nouveau monde" mais il est nettement mieux à mon goùt.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 23:29:01
Les Vacances De Mr.Bean

Lundi 02 Janvier 2012 - 00:33:20

citation :
Fiction dit : Les Vacances De Mr.Bean

Je l'avais vu au ciné y a quelques années mais j'avais pas du tout aimé. Contrairement au premier sorti dix ans avant qui pouvait nous faire tellement rire, qu'on pouvait avoir un arrêt cardiaque sur l'instant.

Lundi 02 Janvier 2012 - 01:40:05

citation :
Seden dit :
Je l'avais vu au ciné y a quelques années mais j'avais pas du tout aimé. Contrairement au premier sorti dix ans avant qui pouvait nous faire tellement rire, qu'on pouvait avoir un arrêt cardiaque sur l'instant.

Ah bon ... Moi , j'ai bien ris aux deux ! De toute façon , si il y a Bean , je crois que ça me Fera toujours rire 0 0

Lundi 02 Janvier 2012 - 11:16:09
Big :
Une comédie sympa, avec un Tom Hanks énorme, qui arriverait presque à nous faire croire qu'au fond, il a réellement 12ans, le film tient sur ses épaules.

The Sunset Limited :
Un film de 1h30, avec Tommy Lee Jones et Samuel L. Jackson qui parlent de la mort, de dieu, du Suicide, etc... Ben, ça aurait pu être chiant, mais les deux acteurs sont très bons, c'est réalisé par Tommy Lee, et le scénario est signé Cormac McCarthy, qui a écrit les bouquins "No Country For Old Men" et "The Road".

Un Anglais à New York :
Moyen. Pas grand chose à dire, Simon Pegg, je l'adore, mais un film ne peut pas encore reposer seulement sur lui, et malgré la distribution, le film est trop simple et tout tracé, et l'humour ne m'a guère pliée.

Les Femmes de ses rêves :
Bon, celui-ci, ce n'est pas le première fois que je le mate, n'empêche, c'est vraiment une comédie sympa, qui se laisse regarder toute seule, avec un Ben Stiller toujours aussi excellent.

Sale Môme :
Je m'attendais à un produit Disney tout fait, auquel on aurait rajouté Bruce Willis, juste pour faire cool. Mais, en fait, non, le film est plutôt sympa, il aborde des thèmes plutôt sérieux, et Bruce Willis joue bien. L'originalité n'est pas le maitre mot, mais j'ai été agréablement surpris.

Lundi 02 Janvier 2012 - 11:35:46

Buried

Pas mal, au moins y'a pas de temps mort. Par contre j'ai regardé ça hier, au terme d'une journée bien déprimante eh ben j'aurais pas dû mais bref, l'expérience est assez concluante, et j'adore Ryan Reynolds !

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:34:20

La Maison du Docteur Edwardes

Du très très bon thriller psychologique. Une intrigue alléchante et un suspense maintenu jusqu'aux dernières secondes du film. Le duo Bergman / Peck excelle. Juste dommage que parfois on insiste trop sur le côté romance.
Mention spéciale à la scène du rêve, troublante et bien foutue pour l'époque.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 02:27:03

Monster

Moi j'ai bien aimé, Patty Jenkins nous raconte l'histoire selon la version de Wuornos, ce qui nous donne un film profondément humain, dramatique et sentimental.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 02:31:41
C'est le film avec Charlize Theron ?