Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2011 - 19:38:35

citation :
Alfael dit : >@ Morgoth : J'avais lu ce que tu avais Dis dessus sur je ne sais plus quel topic, du coup j'ai essayé de bien faire attention à la BO pendant le visionnage.

J'ai trouvé qu'elle proposait quelques choses d'assez différent de ce qui se fait pour des films du même genre, mais aucun décalage ne se sent par rapport à l'image, du très bon donc à l'image du thème principal.

Je veux bien te croire

Hans Zimmer vient des synthés à la base, avant de se mettre à des choses plus orchestrales.
C'est un de ses points forts.

@Elv' : ça viendra. Des bons films à voir, j'en ai un paquet sur la liste

Jeudi 22 Décembre 2011 - 21:10:36
en ce moment même

la machine, avec depardieu et un étonnant didier bourdon. Ca fait longtime que je l'avais pas vu.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:38:55

citation :
Elvangar dit :

citation :
krakoukass56 dit : Aaahhhhhh, mais oui dans Gladiator ! M'en rappelais plus du tout, vu en dvd à sa sortie (vers 2001-2002), ça remonte...

comment oublier sa prestation dans le rôle du fils de Marc Aurèle ! ? en plus, pour un second rôle, il a cartonné, crevé l'écran à l'instar de Russel Crowe ...
Ben... c'est que ça fait 10 ans, quand même...  0 0   (et pas revu depuis).

Frenzy

Vendredi 23 Décembre 2011 - 09:40:24
Bah c'est sûr que pour ma part, j'ai déjà du le visionner 5 ou 6 fois (si ce n'est +) ...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:48:42

Drive

Première fois que je le revois, je l'ai trouvé aussi excellent voir meilleur encore que la première fois.

Surement mon film de l'année, juste magnifique et terriblement accrocheur.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 19:06:56
En DVD ? Il m'intéresse beaucoup ce film...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 19:17:24
Non, la sortie officielle DVD / Blu-Ray est prévue en Février

Vendredi 23 Décembre 2011 - 20:13:07
0  je l'ai raté ........j"'ai envie de le voir ce film pourtant.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 23:54:44
Je ne peux que vous le conseiller alors, perso j'adore vraiment

Sinon, en restant avec Ryan Gosling

Crazy Stupid Love

Un bon divertissement, avec des passages vraiment drôles et d'autres un peu plus ennuyants mais on passe un bon moment.

Samedi 24 Décembre 2011 - 01:15:51
Brüno

...euh...  0  0