Eternalis dit : Le Chaperon Rouge Zéro => four. Même réalisatrice que Twilight et ça se voit. Je sais pas mais cette nana doit avoir vraiment de la merde dans les yeux pour faire une mise en scène et en cadrage en général aussi mauvais (dès que ça bouge un peu, que le "loup" est là où qu'il y de la vitesse, on ne comprend plus rien à ce qu'on voit à l'écran). On ajoutera une absence totale de scénario (mais vraiment...), les répliques cultes qui sont casées n'importe comment (genre dans des rêves n'ayant aucun rapport pour le coller où on veut ). Et puis le pseudo loup-garou en image de synthèse...bref, poubelle. |
| AlonewithL dit : citation :
Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sublime de ce conte. Pour Rain Man, il ne faut pas avoir vu "Le Huitième Jour" avant. |
| seppuku dit : Surtout quand on pense que le conte possède plusieurs niveaux de symboliques allant de la simple histoire pour enfant à une interprétation psychologique voir psychanalytique. |
| AlonewithL dit : Pour Rain Man, il ne faut pas avoir vu "Le Huitième Jour" avant. |
metalsteeler dit : 127 Heures. J'ai beaucoup aimé celui-là.Une vraie leçon de courage. |
| AlonewithL dit : citation :
Voila! C'est pourquoi on aurait pu en faire quelque chose de réellement ambitieux. Il faudra attendre de nombreuses années pour que le conte puisse être réadapté de nouveau au cinéma, malheureusement. |
| Azertome dit : citation :
Celui là m'a en partie déçu, parce que quand il est coincé... Il se passe rien |