Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:33:46
sucker machin?

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:35:30
sucker movie oui, celui là même.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:39:55
C'est vrai que de loin, ça avait l'air sympa. Ca pête mémé avec les effets spéciaux, mais alors putain, l'histoire... Et la fin...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:45:59
Oui voilà, un joli emballage mais vide... C'est courant en ce moment dans le cinéma (et pas que mais c'est pas le sujet...)
A croire que demander le fond ET la forme, c'est vraiment trop demandé depuis un moment...

Je m'attendais aussi à un film plus "profond" au départ, après j'ai rapidement compris que c'était uniquement un film pop corn, le genre que tu regardes avec quelques bieres et des potes pour passer le temps... si on cherche juste un divertissement "sans prétention", ça peut encore passer... mais même dans cette optique, il m'a gonflé et oui, cette fin est ridicule.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:49:06
Ben même pas pour les potes et le reste. En ce moment, comme certaines choses ont tendance à me gonfler, je regarde quelques films avec ma femme le soir. Donc hier, on s'est fait Priest qui est plutôt sympa. Et j'ai regardé l'autre merde tout Seul aprés. Ce qui est clair c'est que c'est un truc qu'on ne regardera pas ensemble, j'ai pas envie qu'elle m'engueule en me disant qu'on regarde de grosses daubes

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:04:11

Carrie

Même si parfois on sent que ça a mal vieillit, ça reste un classique. Certaines scènes sont vachement psychédéliques.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:06:32
A part Le Fleau, Ca et deux ou trois autres, j'ai du mal avec les adaptations de Stephen King

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:17:54
Shining, dead zone, The Mist, Misery, simetierre (surtout celui là, je l'adore) et les creepshow où il a contribué sur certain...
Sinon beaucoup de nanars et de navets.

Comparé à lovecraft, il s'en sort plutôt pas mal au cinéma... car lui a vraiment pas été gaté sur ses adaptations...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:18:45
Shinig, Dead Zone et Misery, valent surtout pour les acteurs qui le font tourner.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:28:17
C'est clair que pour Shining, heureusement qu'il y a nicholson qui est juste grandiose (comme la plupart de ses rôles de "cinglés")... car comparé au bouquin, il est vraiment un gros niveau en dessous mais je l'ai lu que bien après l'avoir vu.

Pour les deux autres, j'ai pas eu l'occasion de les lire donc j'en sais rien.
Misery est pas extraordinaire non plus mais l'ambiance 8 clos est assez efficace et assez stressante au final.

Carrie je l'ai revu y'a pas si longtemps et clair qu'il a prit un coup de vieux, il y'a surtout la scéne du bal qui est culte et qui marque en fait...