... maintenant ça se comprend, bien moins terrible que le 1.. | morgothduverdon dit : La BO est super bien choisie, elle pioche un peu partout, entre autres du Ligeti (qu'on trouve aussi dans 2001 : l'odyssée de l'espace), Penderecki, Scelsi, Brian Eno, Ingram Marshall, et plein d'autres, j'ai la liste, je vais pas tout mettre |
| krakoukass56 dit : Aaahhhhhh, mais oui dans Gladiator ! M'en rappelais plus du tout, vu en dvd à sa sortie (vers 2001-2002), ça remonte... |
comment oublier sa prestation dans le rôle du fils de Marc Aurèle ! ? en plus, pour un second rôle, il a cartonné, crevé l'écran à l'instar de Russel Crowe ... | Alfael dit : citation :
Sans oublier le superbe concerto de Malher. C'est vrai qu'au cinéma, cette BO m'avait beaucoup marqué également. Oui, le concerto qui lui rappelle plein de "souvenirs".
Sinon, dans le culte vu et revu, je me suis refait : Rain Man Excellent. |
).
), la science fiction apporte énormément de fraicheur au style. La réalisation est impeccable, tout comme les effets spéciaux, bien que je regrette encore une fois que les aliens soient si peu originaux (mis à part leur faculté très sympathique de s'ouvrir le ventre pour en ressortir deux autres bras, ils ressemblent à la plupart des aliens des années 2000 au cinéma...). | morgothduverdon dit : Lui il faut que je le regarde, je connais juste la BO, le premier grand succès d'Hans Zimmer, qui n'en était pas satisfait du tout pourtant. |