| celui ou j'ai été le plus a la rue avec Lynch, c'est inland Empire, au point que je me suis demandé si ça n'avait plus ni queue ni tête a force de brouiller les pistes et si ce n'étais pas tout bonnement du foutage de gueule. J'abuse peut-être un peu de dire ça, surtout si c'est juste moi qui ai rien goalé.
Autant sur les autres film j'avais bien accroché, lost highway est, je pense mon préféré, autant, sans dire que je trouve inland mauvais, je me Dis que je dois le regarder de nouveau attentivement pour me faire une réelle idée. En tout cas il est balèze à suivre. |
| Fiction dit : citation :
Vraiment exellent . J'adore ce genre de huis clos . Pendant tout le film pas un temps mort , la pression et le Stress a son paroxysme . Non vraiment un sacré bon film . Enfin , pour ma part |
! | morgothduverdon dit : On va l'étudier prochainement en cours. Je te suggère de le regarder de nouveau, Lynch c'est sa spécialité de faire ce genre de films. Il ne faut rien rater, et même en ne ratant rien, c'est... Waou. |
| Doctor_Megalo dit : Moi j'ai vraiment adoré, mais c'est peut
être aussi parce que c'est Joaquin Phoenix l'acteur principal. |
| krakoukass56 dit : citation : Ah tiens, un ou deux films à suggérer avec cet acteur peut-être ?
|