Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:15:59

citation :
Azertome dit :

J'ai juste rien compris.

On va l'étudier prochainement en cours.

Je te suggère de le regarder de nouveau, Lynch c'est sa spécialité de faire ce genre de films.

Il ne faut rien rater, et même en ne ratant rien, c'est... Waou.

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:21:58
Je l'ai vu il y a très longtemps mais j'avais bien aimé c'est Elephant Man de Lynch.

Lundi 19 Décembre 2011 - 20:36:28
celui ou j'ai été le plus a la rue avec Lynch, c'est inland Empire, au point que je me suis demandé si ça n'avait plus ni queue ni tête a force de brouiller les pistes et si ce n'étais pas tout bonnement du foutage de gueule. J'abuse peut-être un peu de dire ça, surtout si c'est juste moi qui ai rien goalé.0

Autant sur les autres film j'avais bien accroché, lost highway est, je pense mon préféré, autant, sans dire que je trouve inland mauvais, je me Dis que je dois le regarder de nouveau attentivement pour me faire une réelle idée. En tout cas il est balèze à suivre.0

@ black doll > j'ai vécu avec une espagnole pendant quelques années alors almodovar j'en ai soupé et c'est clair que maintenant son cinoche est plutot reloud....menfin, ce n'est que mon avis hein.

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:31:10

citation :
celui ou j'ai été le plus a la rue avec Lynch, c'est inland Empire, au point que je me suis demandé si ça n'avait plus ni queue ni tête a force de brouiller les pistes et si ce n'étais pas tout bonnement du foutage de gueule. J'abuse peut-être un peu de dire ça, surtout si c'est juste moi qui ai rien goalé.

Autant sur les autres film j'avais bien accroché, lost highway est, je pense mon préféré, autant, sans dire que je trouve inland mauvais, je me Dis que je dois le regarder de nouveau attentivement pour me faire une réelle idée. En tout cas il est balèze à suivre.

Tu m'ôte complètement les mots de la bouche. Inland Empire c'est juste une grosse enigme ce film, pourtant j'ai scotché un peu quand même Et Lynch au niveau des ambiances lugubres c'est juste un monstre (putain le court passage avec les mec à tête de lapin est ultra flippant).

Par contre Lynch il fait clairement plusieurs visionnage pour comprendre un poil, ainsi que lire une biographie du mec ( sa symbolique tout ça...).

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:35:09
j'ai adoré v for Vendetta, le diable s'habille en prada, kalifornia mais j'ai trouvé très mauvais ultra violet...

j'ai une quantité de films impressionnante que m'a filé mon père, même en allant voir sur allociné j'ai du mal à faire le tri... déprimation

on peut se fier aux notes ? (nombre d'étoiles)

merci pour votre aide

Lundi 19 Décembre 2011 - 22:49:39
Un peu comme on peut se fier aux notes de SOM, c'est à dire oui et non.

Sinon, pour Lynch, je n'ai pas encore vu ceux que vous dites, mais ça viendra.

Et connaitre le bonhomme aide également beaucoup oui.

Mardi 20 Décembre 2011 - 00:17:53

citation :
Fiction dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Fiction dit : Panic Room

Comment tu l'as trouvé ?

Vraiment exellent . J'adore ce genre de huis clos . Pendant tout le film pas un temps mort , la pression et le Stress a son paroxysme . Non vraiment un sacré bon film . Enfin , pour ma part 0

Pareil pour moi !

Mardi 20 Décembre 2011 - 10:14:31

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Azertome dit :

J'ai juste rien compris.

On va l'étudier prochainement en cours.

Je te suggère de le regarder de nouveau, Lynch c'est sa spécialité de faire ce genre de films.

Il ne faut rien rater, et même en ne ratant rien, c'est... Waou.

Pouah ! Mais j'ai tellement rien compris que ça m'a fais royalement chier. C'est ça mon problème avec Lynch. Mais je suis pratiquement sur que si je comprends l'histoire je vais adoré, rien que ''l'atmosphère'' sans meme comprendre le film m'a plu. Dur dur ce cinéma.... Je vais essayé de le revoir mais pas pour tout de suite.
Et sinon Elephant man, je le considère comme un chef d’œuvre, un des rares films qui m'a fais pleuré.

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:49:00

citation :
Doctor_Megalo dit : Moi j'ai vraiment adoré, mais c'est peut
 être aussi parce que c'est Joaquin Phoenix l'acteur principal.
Ah tiens, un ou deux films à suggérer avec cet acteur peut-être ?

Sinon Inland Empire, j'ai beau adorer Lynch, faut prévoir le thermos de kawa... 0

Et sinon hier soir : Les Dieux Sont Tombés sur la Tête (1981) sur France O.

Mardi 20 Décembre 2011 - 13:09:41

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Moi j'ai vraiment adoré, mais c'est peut
 être aussi parce que c'est Joaquin Phoenix l'acteur principal.
Ah tiens, un ou deux films à suggérer avec cet acteur peut-être ?

As-tu vu Gladiator ?