Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 16:45:30

contagion de soderbergh

pas mal, un peu longuet sur la fin mais j'ai bien aimé l'approche et la façon de montrer la progression de la maladie.

Samedi 17 Décembre 2011 - 17:36:37

Alors celui là, je vous le recommande vraiment ! C'est une bien belle surprise que ce film suédois. En une phrase, c'est un groupe de musiciens qui décident de jouer une œuvre musicale en utilisant la ville comme instrument, un policier qui déteste la musique va se chargé de l’enquête.
L'idée est vraiment originale et excellente, les acteurs sont convaincants, la bande son est parfaite avec des scènes de frénésie musicale. Il y a juste le scénario qui comporte quelques lacunes, mais pas de quoi dérangé beaucoup. Encore un film qui mérite d’être connu plus que ça. 

Dimanche 18 Décembre 2011 - 02:07:06
Panic Room

Dimanche 18 Décembre 2011 - 11:27:46

Dimanche 18 Décembre 2011 - 15:47:43

citation :
Fiction dit : Panic Room

Comment tu l'as trouvé ?

Lundi 19 Décembre 2011 - 00:53:03

COBRA

Lundi 19 Décembre 2011 - 01:25:22

Ainsi que Batman - The Dark Knight.

Que dire. Le Seul que j'ai apprécié c'est The Dark Knight, parce qu'il est bien foutu, et bien plus profond qu'on pourrait le penser. Le Joker est tout simplement excellent dans son rôle de fou ne jurant que par le chaos.

Et le travail musical... Hans Zimmer et James Newton Howard on fait du beau boulot. Le thème du Joker est parfait.

Quant aux deux films de Lynch, ils ne sont pas mauvais, très très loin de là, mais, waou, ce sont des univers étranges, surtout Eraserhead. Le genre de film qui est dérangeant, bizarre, Grotesque, burlesque, sans vraiment de sens, mais toujours super bien foutu. Et la bande son, waou. Brian Williams (Lustmord) s'en serait inspiré que ça ne serait pas étonnant du tout.

Lundi 19 Décembre 2011 - 01:52:18

citation :
Elvangar dit :

citation :
Fiction dit : Panic Room

Comment tu l'as trouvé ?

Vraiment exellent . J'adore ce genre de huis clos . Pendant tout le film pas un temps mort , la pression et le Stress a son paroxysme . Non vraiment un sacré bon film . Enfin , pour ma part 0

Lundi 19 Décembre 2011 - 11:18:55

J'ai juste rien compris.

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:53:54

Volver

Almodovar m'ennuie, Almodovar m'insupporte et ce film m'a assommé...
Tant d'éloges pour un film que j'ai très vite décroché, c'est lent, c'est très lent, et le battage médiatique autour du film m'a tellement énervé à l'époque que j'avais des doutes quand à la consistance de ce film...