Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:38:38

citation :
Capsule dit : Fatal est parait il le meilleur film du sieur Youn.

Ca va, le challenge était pas très difficile pour faire mieux que ses précédents.

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:44:07
La beuze était pas trop mal.Et Iznogoud m'avait amusé au cinema,méme si c'est une merde.

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:47:53
perso je suis pas du tout fan et j'ai du tenir 10 min sur ses précedents films. Mais j'ai vu Fatal par hasard et a froid je m'attendais pas a tant de connerie, du coup ça m'a clairement fais marrer.

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:50:28
Capsule c'est Monio, obligé! En tout cas, il parle un peu comme lui, mais avec moins de fautes.  

Mardi 13 Décembre 2011 - 23:47:53

citation :
DocteurBenway dit : oh putain Fatal je m'y attendais pas quand je l'ai vu. Ca m'a fait crever de rire.
Pareil, j'aurais pas pensé me marrer autant 0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 00:40:38
Le Cabinet du Docteur Caligari

J'adore l'expressionnisme Allemand, mais celui-ci, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir. Voila l'erreur réparée, une petite merveille ce film.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 01:01:49
Oui en effet! Très contemporain pour son époque. L'image de la folie reflétée jusqu'au décor.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 06:52:14

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
DocteurBenway dit : oh putain Fatal je m'y attendais pas quand je l'ai vu. Ca m'a fait crever de rire.
Pareil, j'aurais pas pensé me marrer autant 0

0 0

moi je veux du uk du uk uk du uk

Mercredi 14 Décembre 2011 - 07:16:07

citation :
Doctor_Megalo dit : Capsule c'est Monio, obligé! En tout cas, il parle un peu comme lui, mais avec moins de fautes.  

Tu n'es pas le Seul à le croire

Mercredi 14 Décembre 2011 - 07:19:04

citation :
Doctor_Megalo dit : Le Cabinet du Docteur Caligari

J'adore l'expressionnisme Allemand, mais celui-ci, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir. Voila l'erreur réparée, une petite merveille ce film.

Celui-ci n'aura jamais fini de m'éblouir. Sombre, esthétique, envoûtant. C'est la période bénie du cinéma Allemand. Dans le même genre et de la même époque, mon préféré reste le Nosferatu du grand Friedrich Murnau, indémodable et terrifiant notamment grâce à la performance légendaire de Max Shreck.