| Vertex dit : Je ne l'ai jamais regardé en partie pour la scéne de viol, j'ai beau aimer les films d'horreur et supporter le Gore dans une certaine extrémité, il faut tout de même que ça reste un minimum fantastique et surréaliste pour que j’adhère... On est pas vraiment touché par les pires horreurs si on se dit que c'est juste de la fiction et du "cinema". Il faut qu'il y ai un fond, un message, une réelle envie de proposer quelque chose d'artistiquement intéressant avec la violence et l'horreur. Je déteste ce genre de film aussi et je sais que je n'ai pas à le juger sans l'avoir vu, d'ailleurs je le ferai pas mais les films qui comprennent des scènes de viol, de Torture réalistes ou de la violence gratuite sur animaux, j'ai franchement du mal et je préfère largement passer mon chemin. |
| citation : C'est ça que les gens comprennent pas, ils nous prennent pour des détraqués alors que pas du tout.
|
| Eternalis dit : BR>Parce que oui, aujourd'hui, une fille violée, ça ne fait plus grand chose tellement on nous le rabâche dans les journaux, tellement les films en "parlent", l'évoque... |
DocteurBenway dit : un bon film avec cage c'est: ![]() |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Ils ont passé cette version sur Arte il y a presque 2 ans je crois, c'est sur que de nos jours ça fait bizarre de regarder un film comme ça, mais avec le recul, il mérite vraiment son statut de film culte. |
Elvangar dit : MACHETE |