Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Octobre 2011 - 01:08:37
I Saw the devil

Soo-hyun, jeune agent des services secrets sud-coréen, se lance à la poursuite du tueur en série qui a tué sa fiancée, avec en tête un plan de Vengeance aussi Diabolique que l'est le criminel avec ses victimes. Ce jeu du chat et de la souris déclenchera une terrible vague de violence...
Film aux scene bien sanglantes , le psycophate est une belle enflure.

Samedi 29 Octobre 2011 - 03:18:21

The Lost Bladesman
Bon film historique dans la ligné des 3 Royaumes de John Woo, mais avec le coté épique en moins vu qu'ici c'est la petite histoire qui est mis en avant ,les scènes  d'actions sont bien chorégraphiés

Samedi 29 Octobre 2011 - 08:21:53
revu sheitan

pas terrible mais je sais pas pourquoi, le trip des "wesch" perdu dans la cambrousse au prise avec cette bande de ouf m'amuse. Ptèt le coté chambreur des mecs entre eux qui me rappelle pas mal de délire perso ( surtout bart et thaie).

Sinon cassel en fait trop avec ses mimiques et la mise en scène est pas super.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 02:35:27
True Legend
Entrainement intensif + Vengeance = un bon Kung Fu

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:05:41

J'avais le livre à lire pour le lycée, mais ça m'a fait chier donc j'ai préféré regarder le film et il est très bien. Il y a des scènes vraiment fortes et les acteurs sont très bons.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:42:45
Une soirée qui a fini en visionnage de films pendant toute la nuit donc résultat :

Seven

Leon

Incassable

Des classiques mais du très bon.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 16:44:27

Poursuite

Thriller sympa. L'ensemble n'a rien d'exceptionnel, mais la scène de l'explosion du labo au début est excellente, avec des effets spéciaux très convaincants.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 16:50:41
Aux personnes qui ont vu "Seven" j'aurais aimée savoir ce qu'elles en ont pensée
(perso je reste mitigée, je garde en même temps un bon souvenir de la fin mais je ne le regarderais pas une 2ème fois...)

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:26:31

Sucker Punch.

Abominable...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 18:30:14
dire que j'attendais beaucoup de ce film à la vue du premier trailer qui proposait une ambiance assez spéciale et un scenario qui semblait original...
Quand j'ai vu les trailers suivant, j'ai commencé à avoir un peu peur car ça misait déja plus sur l'action bête et méchante et quand j'ai vu le film.... bah voilà quoi...