Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 13:59:43
Irreversible est assez sévère dans le genre....

Lundi 12 Décembre 2011 - 16:10:14
Je veux le voir ! Mais certains me disent que c'est pas si terrible que ça...

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:23:47
Pour Cage mes préférés sont Lord of War et Bringing Out the Dead, top de top !

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:02:57

Amadeus

Hier soir pour la énième fois. Sans aucun doute parmi mes films préférés tout style confondu

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:04:58

citation :
Azertome dit : Je veux le voir ! Mais certains me disent que c'est pas si terrible que ça...

Faut être un grand malade pour regarder ça avec détachement. ça ne parle pas de têtes coupées ou de baston de barbare mais ça va au delà de ça, c'est psychologique. pour une femme le malaise est palpable. le passage dont je parle est tellement réaliste, long et lourd qu'on le vit presque, une phrase, particulièrement, est Gore à tel point qu'elle revient régulièrement dans ma tête accompagnée d'un effroi que vous bonhommes ne pouvez comprendre.

bref, celui qui ne trouve pas ça si terrible est salement dérangé ou carrément insensible.

Ce film m'a marqué mais j'aurai préféré ne pas le voir.

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:44:35

citation :
poote dit : pour une femme le malaise est palpable. le passage dont je parle est tellement réaliste, long et lourd qu'on le vit presque, une phrase, particulièrement, est Gore à tel point qu'elle revient régulièrement dans ma tête accompagnée d'un effroi que vous bonhommes ne pouvez comprendre.

Tu sais ce que j'en pense...

citation :

On se demande bien qui c'est le sinistre con qui te l'a passé tiens...

Je préfère Amadeus, ça fait environ 15 ans que je ne l'ai pas vu, faudra mettre à jour un jour

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:02:51

citation :
poote dit :

citation :
Azertome dit : Je veux le voir ! Mais certains me disent que c'est pas si terrible que ça...

Faut être un grand malade pour regarder ça avec détachement. ça ne parle pas de têtes coupées ou de baston de barbare mais ça va au delà de ça, c'est psychologique. pour une femme le malaise est palpable. le passage dont je parle est tellement réaliste, long et lourd qu'on le vit presque, une phrase, particulièrement, est Gore à tel point qu'elle revient régulièrement dans ma tête accompagnée d'un effroi que vous bonhommes ne pouvez comprendre.

bref, celui qui ne trouve pas ça si terrible est salement dérangé ou carrément insensible.

Même chose pour moi, la scène de viol, faut s'accrocher tellement c'est hard et pourtant j'suis un mec (ce qui, finalement, veut pas dire grand chose) ...

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:05:59
Moi, ça me réveille des....

L'extincteur c'est le paradis à côté, on va dire.

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:11:59

citation :
Alfael dit :
Amadeus

Hier soir pour la énième fois. Sans aucun doute parmi mes films préférés tout style confondu

Un très bon film à n'en pas douter. J'ai beaucoup aimé la rivalité décrite entre Mozart et Salieri, et le dénouement final qui donne une piste fictive mais intéressante de l'écriture de son Requiem.

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:16:10
je sais que bon nombre d'hommes sont gênés aussi par certaines scènes de ce film (j'sais qu'il existe des gars biens), j'voulais juste dire par là que pour nous les femmes, la menace est réélle et que ça peut faire triper un paquet de vicelards tordus.

ce film à dû dégouter autant qu'il à réveillé les démons de certains....

y'a des sujets (sugets ? ) sur lesquels les scénaristes feraient bien d'y aller mollo

ce n'est que mon avis, on ne va pas s'éterniser là dessus