| Azertome dit : Je veux le voir ! Mais certains me disent que c'est pas si terrible que ça... |
| poote dit : pour une femme le malaise est palpable. le passage dont je parle est tellement réaliste, long et lourd qu'on le vit presque, une phrase, particulièrement, est Gore à tel point qu'elle revient régulièrement dans ma tête accompagnée d'un effroi que vous bonhommes ne pouvez comprendre. |
| Ce film m'a marqué mais j'aurai préféré ne pas le voir. |
| poote dit : citation :
Faut être un grand malade pour regarder ça avec détachement. ça ne parle pas de têtes coupées ou de baston de barbare mais ça va au delà de ça, c'est psychologique. pour une femme le malaise est palpable. le passage dont je parle est tellement réaliste, long et lourd qu'on le vit presque, une phrase, particulièrement, est Gore à tel point qu'elle revient régulièrement dans ma tête accompagnée d'un effroi que vous bonhommes ne pouvez comprendre. bref, celui qui ne trouve pas ça si terrible est salement dérangé ou carrément insensible. Ce film m'a marqué mais j'aurai préféré ne pas le voir. |
| Alfael dit : Amadeus Hier soir pour la énième fois. Sans aucun doute parmi mes films préférés tout style confondu |
) sur lesquels les scénaristes feraient bien d'y aller mollo