Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:01:04

citation :
Seden dit :
Metropolis date de 1927, donc 25 ans d'écart . Par contre celui-là j'ai jamais réussi à le voir jusqu'au bout. Une autre époque de faire les films, faut juste s'habituer je pense, de toute façon je retenterai le coup.
J'ai entendu dire l'an dernier qu'on aurait soi-disant récupéré la pellicule manquante du film qu'on avait paumé depuis 80 ans, ça en est où cette histoire ?

Ils ont passé cette version sur Arte il y a presque 2 ans je crois, c'est sur que de nos jours ça fait bizarre de regarder un film comme ça, mais avec le recul, il mérite vraiment son statut de film culte.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:05:43

citation :
AmonAbbath dit :
puis fragilisé par la rencontre avec Vesper, très juste durant la scène de Torture qui me fait mal à chaque fois, puis vraiment au sommet à la fin quand la maison à Venise s'est écroulée.

Justement le côté fragilisé, ce soit être très subtil dans son jeu, je suis carrément passé à côté mais c'est vrai que la scène de Torture est bien jouée ... et non je regardais pas que la nana !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:28:51
Les Associés

Rien de transcendant, mais un petit film plutôt sympa. Nicolas Cage est juste énorme!

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:36:52
Il est super ce film !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:47:59
Un bon film oui, je n'irai pas jusqu'à dire super, mais ça m'a bien plu, surtout grâce à Cage.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 19:56:52
un bon film avec cage c'est:

0 

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:23:17
Ah mais on m'a dit de le regarder il y a un bail celui-là, toujours pas fait... Il est vraiment bon ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:48:24
Si je me souviens bien, un des meilleurs de Cage ...

Lundi 12 Décembre 2011 - 05:50:54
cage et elisabeth sue jouent vraiment bien dans ce film.0

Lundi 12 Décembre 2011 - 11:22:58
j'ai passé mon week End à rattraper des films.

j'ai vu
Limitless : super bon film, original et bonne intrigue 0
Thor (parce que j'suis très Marvel) : J'ai aimé (parce que j'suis très Marvel 0 )
Captain America : j'ai aimé (pour les mêmes raisons)
X-Men (le dernier) : tout pareil sachant que même le pire des navets, si c'est un marvel je le regarde avec plaisir parce que j'en ai bouquiné un paquet. ça passe tout seul.
La proie : Dupontel y est terrible, les putains de trempes qu'il met dans ce film 0
et enfin 
Irréversible : en fait je n'aurais pas du le voir. ambiance malsaine, scène de viol à gerber, violence à gogo. j'ai dû faire des pauses de temps en temps. si je l'avais vu au ciné, j'aurai certainement quitté la salle.