Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 00:26:54
Je me suis fais chier méchant ... C'est un peu toujours pareil pendant le film , l'histoire ne m'a pas passionner ( un pauvre type qui a passer ça vie a catcher et qui passe son temps dans un bar a putes , tres peu pour moi ) , la fin est bidon et precipiter ... Pourtant , je pensais qu'il aller bien me plaire , peut etre que j'en attendais trop , je sais pas , mais l'avis finale ne m'a pas emballer .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 00:29:09
Encore une remarque négative sur Aronofsky et je t'envoie au Goulag Fiction!

J'ai trouvé au contraire l'histoire très touchante, la façon de filmé hyper immersif et proche, et la fin... Ahah, c'est une tuerie ce final, le film ne pouvait pas terminer autrement!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:11:15

citation :
Doctor_Megalo dit : Encore une remarque négative sur Aronofsky et je t'envoie au Goulag Fiction!

Je prend note 0 0

Ah bon ba , je doit etre le Seul a pas avoir aimer ce film alors ... Pourtant , j'été en bonne condition pour aprecier un film , mais rien n'y a fait .

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:12:09
Perso j'ai adoré aussi, accroché direct en fait (et puis y'a Necrobutcher de mémoire ! 0 ). Alors qu'un pote, bien fan de catch lui aussi, n'a pas du tout aimé (un peu comme Fiction). Bref comme quoi...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 05:29:03
pourtant c'est un super film et rourke y est très touchant.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 08:43:22

citation :
krakoukass56 dit :
Alors qu'un pote, bien fan de catch lui aussi, n'a pas du tout aimé (un peu comme Fiction). Bref comme quoi...

En effet , je suis un gros fan de catch Hardcore indepandent ( ne me parler pas de la WWE ou autre TNA ) ! Et en effet , il y a Necrobutcher ( sans doute l'un des mec les plus tarer sur terre 0 ) , mais aussi Tommy Rotten , Lex Lethal ... Et surtout , un belle homage a la CZW ( et aussi a la RoH , mais c'est déja plus populaire ) . Alors aucun probleme avec ça . Peut etre que j'attendais un film plus baser sur le catch que sur ces a cotes , je sais pas ...

Mais pour le coup , je me sens vraiment Seul 0

Jeudi 08 Décembre 2011 - 09:44:55
Je n'aime pas le catch. J'adore ce film.
Comme quoi ça n'a rien à voir

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:25:26

citation :
Eternalis dit : Je n'aime pas le catch. J'adore ce film.
Comme quoi ça n'a rien à voir

Moi non plus le catch, c'est pas trop ma came mais j'ai adoré ce film, du grand Mickey Rourke et pour une fois, on nous montre plus les coulisses et pas le côté show de cet univers, ce qui, à mon sens, rétablit l'équilibre. Mais peut-être Fiction que tu t'attendais à un film de type blockbuster ...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:38:46

Evil Dead III : L'Armée des Ténèbres

Franchement sympa à regarder ! "Marrant" aussi. J'ai trouvé le 2 pourri, mais là, super ! Ce qui est poilant, c'est que ça se passe au Moyen-Âge Mouhahahahahahaha.

Ceci est une carabine. Vous la trouverez au rayon armurerie.
Chez Pribas, les prix sont bas !

...

Truc qu'à rien à voir

...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:46:05

Pas le dernier que j'ai vu, mais sûrement l'une des plus grosse claque récente.

Celui ci aussi scotche bien au canapé...