Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 04:45:36

Fair Game
 tres bon film , là il y a Captif qui commence sur Canal

Dimanche 27 Novembre 2011 - 09:03:25
RAMBO III

Mouaip....

ça ne vaut pas le premier. Ils repassent tous sur Canalsat ici

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:10:41
Y a que le 1er qui vaut réellement le coup et (dans une moindre mesure) le dernier, en tenant compte du fait qu'ils sont très différents ...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:35:48
Et le deuxième Rambo est bien aussi. Le troisième par contre, je me suis ennuyé à mourir. Pas intéressant.

Le 4 est bien plus violent que les précédents (génération télévisuelle aussi).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:52:30
Le 2 et le 3, ça fait surtout blockbuster et quand on a vu le 2, on se dit que le 3 est plus que dispensable ....

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:00:15
le premier est vraiment bien, les autres........ j'ai pas vu le dernier, les extraits m'ont suffit.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:18:03
Je dirais que le dernier se rapproche un peu du 1er sur le plan du réalisme maintenant question boucherie, faut t'accrocher si t'es une ptite nature ...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:21:34

Un film que l'on ma conseilliez alors que je parlais de l’expérience de Stanford; j'ai franchement accrocher du début du film jusqu'à la fin,ces un remake d'une version allemande, quelqu'un a t-il vue les deux pour partager sont avis sur les deux films?

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:27:48

citation :
DocteurBenway dit : le premier est vraiment bien, les autres........ j'ai pas vu le dernier, les extraits m'ont suffit.

Le dernier c'est un bon film pour se débrancher le cerveau. Tu regardes juste un mec tout Seul qui en Massacre 2000autres, moi, je trouve ça funky.

Une comédie romantique qui passe le temps. Le schèma est vu et revu, mais ça reste plaisant à regarder quand on se fait chier un soir avec sa chérie.

Lundi 28 Novembre 2011 - 02:04:17
La Haine

Je viens de le terminer. Durant tout le film, je me disais que même si c'était sympa à regarder, ça ne valait pas toutes les éloges que j'avais entendu. Mais la scène de fin est arrivée, et là, tout ce qui s'était passé avant à prit un nouveau sens. La Claque!