Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:02:35
je réessayerai de le voir, j'étais ptèt pas open. En ce moment je mate les film dans ma caisse pendant l'heure de table dans les niveaux -5 ou -6 des parkings vinci alors ça favorise pas toujours.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:03:27
C'est bien les parkings Vinci

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:08:52
t'y passes du temps toi aussi 0

y-a des fois ou je me prends pour THX1138 tellement je les écumes.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:10:00
Ca m'arrive d'y bosser dans les parkings. Sinon, Vinci, j'y bosse tout court

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:11:56
sur paris ???

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:13:27
Non, à Caen.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:16:11
je les ai tous rentré sur mon GPS et dans paris je cherche même pas a comprendre, je m'y gare direct, comme j'ai la carte GR je paye pas de ma poche et au moins je suis bien garé.

Mardi 22 Novembre 2011 - 13:22:37

All Good Things

Assez zarb' , enfin y'a pire mais je ne m'attendais pas à ça; à dire vrai je pensais même me faire un peu chier.
On a vraiment 2 parties bien distinctes, à tel point qu'à la fin j'avais l'impression d'avoir regardé 2 films différents
La première partie étant la plus chiante et la deuxième la plus zarb', mais Gosling reste impeccable, comme toujours.
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.  

Mardi 22 Novembre 2011 - 14:12:18
Si tu aimes Gosling, je te conseille le film dont on parait un peu avant "The United States of Leland".

Enfin, moi, tout les films que j'ai vu avec lui, m'ont plu, et il y joue à chaque fois très bien. C'est clairement le plus talentueux des acteurs de la nouvelle génération avec Tom Hardy.

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:12:52

Twilight 2

Bon autant continuer quand on a commencé...

Le jeu d'acteur s'est amélioré, et les répliques à deux balles, sans avoir disparu, sont moins présentes. L'actrice a plus de charisme même si je trouve toujours que Pattison est mieux dans ses autres rôles (Dugorry dans HP ou l'autre film dans lequel il a joué un 2e rôle, je ne sais plus lequel...).

En revanche, c'est le néant total niveau scénario sur celui là...il n'y en a juste pas...c'est de la narration pendant les 3/4 du film, elle qui est malheureuse et la présentation des loup-garous (contre les vampires qu'ils aiment pas, dû à une guerre ancestrale sur les terres de blablablabla vous connaissez la chanson), on n'apprend rien et l'histoire ne bouge pas d'un iota. On fini là où on a commencé, un comble...
Quant à l'absence de sang et de violence, ça commence à être sacrément énervant (le combat qui fait entrer en scène les loups)...
Mais je suppose que, ça aussi, les ados n'y font pas attention...

Le 3 la semaine prochaine (un par semaine, c'est bien suffisant ).

Zodiac

Comme je me suis fais chier...le Fincher le plus soporifique que j'ai vu (je crois les avoir tous vu).
Déjà, 2h36 j'avais peur...mais ça commençait plutôt bien (et  j'adore Gyllenhaal, l'acteur principal), entre un tueur glacial, une enquête qui piétine, des codes à déchiffrer, un type qui fouine et qui comprend plus de choses que la moyenne mais qui, de son statut de simple dessinateur, n'a aucun mot à dire...mais ça traine en longueur, mais en longueur...

Le film est pourtant très historique, puisque les premières 75 min se base sur les faits du moment, les meurtres...l'actualité à chaud du Zodiac qui se fout de la police...puis le reste du film les années plus tard, où il disparait, réapparait sporadiquement mais où le dessinateur continu inlassablement d'enquêter.
Mais tout est trop long...à avoir voulu montrer les moindres détails, on se retrouve avec du franchement anecdotique et les 3/4h derniers, on arrête pas de regarder l'heure pour découvrir la fin...
Même la mise en scène, palotte et d'époque, ne convainc pas complètement...ça manque du génie de Seven, The Game, Fight Club ou Panic Room...même The Social Network, dans un style très épuré, est beaucoup plus intéressant.
Non vraiment très déçu...depuis le temps que je voulais le voir, et bien ce sera la seule et unique fois...