Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:17:31

LE SANG DES TEMPLIERS

Lundi 21 Novembre 2011 - 10:24:00
Tiens , j'hesitais à l'acheter Samedi dernier , il vaut quoi ce film ?

Lundi 21 Novembre 2011 - 13:05:52

L.A. Confidential

Un excellent thriller noir tiré d'un roman de James Ellroy (Le Dahlia Noir), avec une interprétation de luxe (Crowe, Pearce, Spacey, DeVito, Basinger, excusez du peu), un scénar' bien foutu et une réalisation carré.

C'est assez classique, mais les rebondissements sont bien amenés et l'atmosphère est réaliste et crédible.

Un très bon moment.

Lundi 21 Novembre 2011 - 15:27:40

citation :
ChainsawMassacre dit : Tiens , j'hesitais à l'acheter Samedi dernier , il vaut quoi ce film ?

Il vaut le coup, assez empreint de réalisme, dans ce film on se fout de savoir si c'est beau, noble, héroïque et flamboyant, du coup ça donne des scènes de batailles/duels assez crues et sans fioritures, par contre ça taille, ça hache ... et ça gicle  !

Lundi 21 Novembre 2011 - 15:28:47
Ca pourrait me plaire alors ! 0

Lundi 21 Novembre 2011 - 15:29:44
Pareil.

Lundi 21 Novembre 2011 - 15:45:19
J'ai été voir The Immortals la semaine dernière. Il est plutôt pas mal, même s'il y a beaucoup de défauts à noter. Par exemple le mythe de Thésée n'est pas forcément respecté, mais bon, c'est un film d'action (américain qui plus est). Par contre les scènes d'actions sont incroyables !

Lundi 21 Novembre 2011 - 21:24:37
j'ai commencé a mater "the united state of leland" mais j'accroche pas du tout. La mayonnaise prend pas. Pourtant le début semblait pas mal mais la suite me laisse de marbre.

Edit /

Bon, dans le tube a mater prochainement y-a :

case départ ( déja vu au ciné mais j'avais bien ri)
conan ( 2011) je crains le pire, on verra
le sang des templiers, vu que l'avis que j'ai lu est positif.

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:47:06

LE CONTRAT

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:50:17

citation :
DocteurBenway dit : j'ai commencé a mater "the united state of leland" mais j'accroche pas du tout. La mayonnaise prend pas. Pourtant le début semblait pas mal mais la suite me laisse de marbre.

C'est dommage, parce que c'est vraiment un film avec une excellente fin qui fait réfléchir le spectateur et permet d'apprécier encore plus l'oeuvre en son entier j'ai trouvé.

Après, je peux très bien comprendre que certaines personnes n'accrochent pas aussi