Doctor_Megalo dit : Ben moi je préfère mater Twilight 3 que la quasi totalité des Harry Potter. En fait, que ce soit pour Harry Potter, Twilight ou Le Monde de Narnia, pour l'instant, les seuls réussis sont les troisièmes. Full Metal Jacket moi je peux pas. J'ai trouvé ça d'un chiant... |
| Doctor_Megalo dit : Full Metal Jacket moi je peux pas. J'ai trouvé ça d'un chiant... |
| CUNTCAUTERIZER dit : Dès le début on te met dans le bain en te montrant que beaucoup d'additions de dates donnent 23, que beaucoup de nombres mystiques y sont liés, etc... Donc s'installe une certaine crédibilité. Puis le suspens qui tient jusqu'au bout, j'avais pas deviné la fin sérieux, toutes les hypothèses sont possible quand il accuse sa femme on y croit, quand il regarde le psy qu'il compare au psy du bouquin on attend qu'il le tue, etc... Mais évidemment si tu regardais un film de Jim Carrey pour rigoler, t'as juste mal choisi, moi on me l'a conseillé justement car ça doit être un de ses seuls rôles pas du tout comique. |