Le Grand Cinéma >> C'est quoi le dernier film que t'as visionné? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:11:42

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :  
J'ai passé un bon moment ! Le Joker joue à merveille , même si
je preferais Nicholson , qui pour moi est le maître
incontesté dans ce domaine.
+ 1 aussi pour Nicholson.
Mais que le film m'a laissé sur ma faim. Y'a plus du tout le côté film de super-héro, ça a perdu toute son identité je trouve. Pas mal de bonnes scènes certes, mais que c'est long... Certains passages sont d'une banalité, c'en est triste...
Résultat, à certains moments quand Batman débarque, ça en devient ridicule puisqu'on n'est plus dans l'ambiance super-héro... Avec ça, la voix Vf de Batman qui est toute naze, ben je dois dire que ça m'a pas mal déçu, vu les critiques élogieuses pour ce film.

@doc : désolé, pas vu Biutiful.

Je ne partage pas Ton avis, je pense que si on avait refait un Batman "Tim Burton" le retour, les deux films n'auraient eus aucuns intêret.

Au moin, il y aura deux visions différente du comics via le cinéma, après à chacun de préférer sa saga, Burton ou Nolan, perso je suis comme toi, la version Burton garde une place de choix dans mon coeur de fan du comics. 0

Mais j'aime beaucoup aussi l'autre.

Et Julien Lepers en Batman, ça n'a pas de prix ! 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:17:07

citation :
Soulofnorth dit :
Et Julien Lepers en Batman, ça n'a pas de prix ! 0

J'hallucine, j'y avais jamais pensé

C'est énorme !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:22:40
Julien Lepers, c'est celui de droite ou de gauche ?

Samedi 12 Novembre 2011 - 13:33:50
0 

Bon "rubber", oublies. C'est pas mon truc ce genre de cinoche.

Samedi 12 Novembre 2011 - 23:00:17

citation :
DocteurBenway dit : je vais bientot mater biutiful de Inarritu

j'aime beaucoup ce réalisateur. Quelqu'un l'a vu ??

Vu ce soir.
Comme d'hab avec ce réalisateur, c'est poignant, on est transporté. Ce mec sait vraiment faire des films et son style est unique.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 02:21:41

TROIE

Récupéré en dur il y a quelques heures et je confirme : à voir en VO, je pense notamment à cette scène en début de film quand Achille se tourne vers ses ennemis et les interpelle : "Is there anyone else ? IS THERE ANY ONE ELSE ??" ... terrible. Un Brad Pitt qui crève l'écran et un Éric Bana qu'on regrette de ne pas voir jusqu'à la fin de ce film. Un achat que je ne regrette pas.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 02:52:20
Ouais ça me rappelle 300 en vo, ça passe beaucoup beaucoup mieux qu'en vf...

Au fait l'avion a été effacé ou tu l'as vu ? 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 02:54:46
putain je l'ai pas vu ! faut que je le revisionne ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:19:28
Je me souviens de l'avoir beaucoup apprecié celui là , les batailles sont bien foutu , et puis Diane Kruger...0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:49:56
Troie c'est l'un des pires films dans le genre. D'habitude je soutiens Pitt, mais qu'est ce qu'il est allait se foutre dans un film pareil? Pareil pour Bana que je trouve génial, et qui là, même si il joue bien, ne sert quasiment à rien. Et en ce qui concerne la véracité historique, ils sont loin, mais alors très loin du compte sur pas mal de choses (le cousin d'Achille qui se fait tuer... C'est son amant dans la mythologie! Mais bon les Américains sont toujours trop coincé avec l'homosexualité, et n'osent toujours pas en parler, sauf un peu dans Alexandre). Enfin bref dans cette adaptation, la plupart des choses sont ratées.