Metal Québec >> C'est quoi l'album québécois que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Fevrier 2009 - 14:38:11
Grim Skunk - Fires Under The Road
 


Dimanche 22 Fevrier 2009 - 05:07:38
Anonymus - Ni Vu, Ni Connu.  Album, tout à fait génial.
 
«Prosternez vous devant moi, Si t'es pas content, mange donc d'la marde»
 

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:10:38
MUSIQUE BARBARE

Lundi 09 Mars 2009 - 09:16:41
J'écoute et je réécoute les deux albums de Sword Metalized et Sweet Dream !!
 



Vendredi 13 Mars 2009 - 03:07:46
Voici les albums Québécois qui tournent beaucoup chez moi cette semaine:

Unexpect - In A Flesh Aquarium
The Agonist - Lullabies For The Dormant Mind


Dimanche 22 Mars 2009 - 16:12:57
La en ce moment, j'écoute neurasthénie de gris!


Samedi 04 Avril 2009 - 17:15:06
Alors la tout le monde est passer a côté de Quo Vadis - Defiant Imagination et Kataklysm - In The Arms Of Devastation, pour moi ce sont les deux chef-d'oeuvre québécois.À cela j'ajouterais Archons - The Consequences Of Silence et Unexpect - In A Flesh Aquarium
Mercredi 08 Avril 2009 - 18:27:50
En ce moment "Il était une forêt" de Gris, tourne pas mal chez moi. 0
Au passage un des meilleurs groupes de Black Ambiant ( sinon le meilleur...) qu'il m'aie été donné d'écouter...

Mercredi 29 Avril 2009 - 20:25:21
Despised Icon - The Agonist - Beaneath the Massacre , Fuck The Facts quoi qu'il vienne de Gatineaux , Brief Respite il a beaucoup de band du Québec


Jeudi 30 Avril 2009 - 14:24:32


citation :
Mademoiselle_Corbeau dit : En ce moment "Il était une forêt" de Gris, tourne pas mal chez moi. 0
Au passage un des meilleurs groupes de Black Ambiant ( sinon le meilleur...) qu'il m'aie été donné d'écouter...

 
Je suis d`accord,mais pal mal tous les groupes de Black Métal du Québec sont généralement bons.
 
metal_king666 : Gatineau fait parti du Québec à ce que je sache,elle est seulement séparée par le fleuve des Outaouais qui marque la frontière entre les provinces du Québec et de l`Ontario.
 
Pour ne pas être trop hors sujet,le dernier cd québécois que j`ai écouté :
 
Promo 2007 de Polishdèbin