Metal Québec >> C'est quoi l'album québécois que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Août 2011 - 23:06:35
Ouais il y a une grosse différence entre les deux 0.

Et en se moment Profugus Mortis ( Blackguard) tourne.  

Samedi 06 Août 2011 - 07:11:58
suffit d'écouter Sword au lieu d'anvil et RIOTOR ou skin slicer plutôt qu'exciter

Samedi 06 Août 2011 - 09:19:34
désolé pour cette méprise les gars.

patriote >  j'ai jeté un zyeux sur ces deux groupes.

C'est plus ma came depuis un moment. J'écoutais beaucoup Anvil et Exciter mais plus maintenant.

Je sais pas si ça vous fais ça, mais avec les avancées technologiques au niveau du son, j'ai beaucoup de mal a réécouter les vieux trucs.

Samedi 06 Août 2011 - 11:43:49
Moi c'est le contraire, ça fait du bien de revenir aux sources et aux productions granuleuses de temps en temps.

Samedi 06 Août 2011 - 14:16:13
De mon côté, il arrive que j'entens des nouveaux albums et avec tout la technologie je trouve le son artificiel, tandis que les vieux eux, ils ont un vrai son sans tout les équipements modernes.

Samedi 06 Août 2011 - 14:58:48
c'est pas faux.

Mais les techniques de mixages et de masterisations ont vraiment évoluées.

Par ex le premier métallica,

ça reste un album génial que j'adore toujours mais quand tu viens de t'envoyer un album plus récent avec des babasses, une batterie et des grattes qui te perforent la bouche, ou le travail des basses, des fréquences et du niveau sonore sont au top, ben, j'ai du mal a rerentrer dedans.

Ca m'emmerde  parceque du coup je me prive de bien des plaisirs.

Dailleurs c'est pas pour rien que frequemment des groupes ressortent leur vieux titres réactualisé.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 08:30:57
Neige Et Noirceur - La Seigneurie des Loups

Ahhhhhh le Black québécois est comme toujours, magique.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 13:36:02

citation :
mansonfamilly dit : Neige Et Noirceur - La Seigneurie des Loups

Ahhhhhh le Black québécois est comme toujours, magique.

Excellent :D
J'allais justement le proposer.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 15:35:42
C'est un très bon album, il faut le reconnaitre.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:44:22
Je viens de finir ma passe black/thrash et je retombe dans le Heavy avec Sword et Metalized0!