Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2008 - 18:47:14
On peut l'ajouter à liste si tu veux 0.
Je pense que ça va aller vite quand ils en viendront à la refonte des sous styles en doom

Vendredi 24 Octobre 2008 - 23:08:12

Samedi 25 Octobre 2008 - 01:32:24
Candlemass - Lucifer rising

2 morceaux inédits très bien produit, 1 nouvelle version de demons gate, et 9 titres live.

Samedi 25 Octobre 2008 - 08:29:42
Count Raven - High on Infinity

Samedi 25 Octobre 2008 - 09:27:08
Pentagram - Be Forewarned

Samedi 25 Octobre 2008 - 14:33:19

citation :
ydelallave dit :

citation :
mamafucker dit :

Un petit coup de Graves At Sea avec le Documents Of Grief. Si quelqu'un connais, je veux bien son avis sur cet album que je trouve excellent.

Fait un saut sur leur myspace
Ca me donne l'impression d'un truc hybride type Cathedral lorgnat sur le postrock pour la sature avec un son tout de même très roots, la voix est peu commune dans ce genre d'exercice (Sur les 2 titres extraits de  l'album Pariah elle est même "choquante" tant il peu habituel d'entendre une voix typée black sur du doom trad)
Les 2 titres sont "praise the witch" et "black bile", le reste de l'album est il dans la même veine?
Leur approche semble interressante en tout cas

Oui l'album est dans la même veine, il ne comporte que 4 titres, soit 2 de plus que ce que tu as déjà écouté.
Je trouve ça assez proche d'un Bongzilla sans le gros coté fumette mis en avant chez ces derniers. Par contre je ne sais pas du tout à quoi ressemble le Post-Rock (je trouve cette mode de foutre Post devant chaque style complêtement stupide au passage) mais je dirais qu'au niveau des grattes, leur réglage me fait fortement penser à du Stoner. Un bon groupe en somme qui propose aute chose, moins conventionnel que la masse (de ce que j'ai écouté), ce qui le rend particuliairement interessant.

Samedi 25 Octobre 2008 - 15:00:49
Saint Vitus - Die Healing

je fait vraiment dans le classique ces temps ci...

Samedi 25 Octobre 2008 - 15:15:21

Sons Of Otis "Songs For Worship"

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:37:52

citation :
mamafucker dit :
[Par contre je ne sais pas du tout à quoi ressemble le Post-Rock (je trouve cette mode de foutre Post devant chaque style complêtement stupide au passage) mais je dirais qu'au niveau des grattes, leur réglage me fait fortement penser à du Stoner. Un bon groupe en somme qui propose aute chose, moins conventionnel que la masse (de ce que j'ai écouté), ce qui le rend particuliairement interessant.

J'entends par post rock la vague Neurosis, Pelican et autres Isis avec toute la bande de suiveur qui va derrière (la presse les définis sous ce style, après comme tu dis le post devant un style n'est pas forcement heureux).
J'essairai de me pencher sur leur cas d'ici quelque temps, merci de ta réponse

Edit 23h

Dimanche 26 Octobre 2008 - 01:05:14