Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:23:08

citation :
ydelallave dit : Black Sabbath - The Sabbath Collection

Du beau monde:
1. Paranoid
2. Behind The Wall Of Sleep
3. Sleeping Village
4. Warning
5. After Forever
6. Supernaut
7. St. Vitus Dance
8. Snowblind
9. Killing Yourself To Live
10. Sabra Cadabra
11. The Writ

Classieuse la pochette.

Un petit coup de Graves At Sea avec le Documents Of Grief. Si quelqu'un connais, je veux bien son avis sur cet album que je trouve excellent.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 16:28:59
GRÍVF - Yggdrasil

Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:28:07
Black Sabbath - Paranoid pour la énieme fois.

Tu aimes ydelallave?

Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:38:35
Les messieurs tout nu j'adore
Oups le Paranoid est très bien, perso j'ai une préférence pour Master of Reality mais le Paranoid est particulierement bien monté:
4 Grands Classiques
1 titre qui donne son au style du forum
Le riff de Paranoid qui est aussi marquant que celui de Smoke on the Water

Un grand album

Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:47:22
Non non en fait je parlais de Grivf

Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:48:18
Pour ceux qui aiment les climats suicidaires d'un glauque plus que maladif... avec voix chialées, boîtes à musiques enfantines tordues, climats mortifères, de l'italien, des synthés poisseux.... Ça chiale tout le long, je vous aurais prévenu et c'est très bien produit... Voire aussi le livret avec ses photos tirées de scène de veillées funèbres d'enfants morts etc etc...

Cultus Sanguine - The Sum of all Fears (1999)

Vendredi 17 Octobre 2008 - 22:06:47

citation :
Waltari13 dit : Pour ceux qui aiment les climats suicidaires d'un glauque plus que maladif... avec voix chialées, boîtes à musiques enfantines tordues, climats mortifères, de l'italien, des synthés poisseux.... Ça chiale tout le long, je vous aurais prévenu et c'est très bien produit... Voire aussi le livret avec ses photos tirées de scène de veillées funèbres d'enfants morts etc etc...

Cultus Sanguine - The Sum of all Fears (1999)

Très bon choix et excellente description du style mortuaire de Cultus S.

Le gars qui s'occupe des claviers sur cet album, c'est Roberto mammarella, le boss de l'excellent label italien avant garde musique sur lequel sont sortis des albums de Katatonia, Raventhrone, unholy....J'en passe et des meilleurs.

Il avait aussi son propre groupe de doom atmo Monumentum qui a sortit un split avec Rotting Christ et un album culte in Absentia christi( comprenant une reprise du titre kult de visage "fade to grey" )

Si mes souvenirs sont bon Cultus Sanguine a aussi enregistré un split/war avec les français de Seth, sortit "à la grande époque" sur season of mist. 

Samedi 18 Octobre 2008 - 13:02:37
 Candlemass - Nightfall

Un sacré monument

Samedi 18 Octobre 2008 - 19:37:37
Hierophant - The tome (la pochette est différente sur le mien)
[
Qui as dit que c'était lourd

Samedi 18 Octobre 2008 - 20:46:23
tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu