Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2008 - 10:59:48

citation :
Serval dit : Mourning Beloveth - A Disease For The Ages

Enorme...
si vous connaissez d'autres trucs comme ça, je suis preneur...

moi le cote chant clair avec une voix genre Mike Patton me gene un peu, je trouve autrement que musicalement c'est tres proche d'un Pantheist mais je ne dois rien t'apprendre !

Mardi 16 Septembre 2008 - 17:00:46
Isole - Bliss of solitude

Un album assez solemnel mais aussi très attachant pour la qualité de ces mélodies. Une bonne découverte.

Mardi 16 Septembre 2008 - 18:34:24

citation :
vastAire dit :

citation :
Serval dit : Mourning Beloveth - A Disease For The Ages

Enorme...
si vous connaissez d'autres trucs comme ça, je suis preneur...

moi le cote chant clair avec une voix genre Mike Patton me gene un peu, je trouve autrement que musicalement c'est tres proche d'un Pantheist mais je ne dois rien t'apprendre !

Justement, c'est le chant qui me gène dans Pantheist ...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 00:05:40
Orthodox - Amanecer en puerto Obscura

Mercredi 17 Septembre 2008 - 01:19:27
Gloomy Sunday - Beyong good and evil.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 08:27:26
Forest Of Shadows - Departure

Mercredi 17 Septembre 2008 - 10:40:13
The Prophecy - Revelations

Mercredi 17 Septembre 2008 - 11:27:52

citation :
Serval dit :
Justement, c'est le chant qui me gène dans Pantheist ...

Et il te gene pas dans Mourning Beloveth ? Bizarre...

Je ne connais que Dust, leur premier, peut-etre que sur les suivants ils ont vire Mike Patton

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:17:58

Amarna Sky, un groupe de doom bresilien qui tue bien, avec en guest star sur cet album Karl Sanders (ambiance egyptienne oblige) ou Erol Unala de Celtic Frost...

Le titre eponyme Rising Heresy debouche les cages a miel

Jeudi 25 Septembre 2008 - 22:05:53
Paramaecium - Exhumed of the Earth

doom death australien, très bien fait avec des bons gros riffs bien lents, bien lourds, une grosse voix caverneuse, des influences venues des premiers Cathedral et my Dying bride.

Le premier titre qui dure 17 minutes est assez excellent, avec d'entrée des rythmiques caractéristiques du style accouplées à une voix féminine malade qui porte en elle toute la tristesse du monde, .....à noter aussi un peu de violon et tout un concept dans le genre lithurgie chrétienne(berk!!).