Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là (2) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2008 - 20:38:48
Tyranny - Tides of Awakning

Je commence à avoir une belle brochette de très lourd quand je vais rattaquer Lovecraft

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:47:48
Warning - Watching From A distance

Magnifique... Merci "je sais pu qui" qui a parlé de ce disque sur ce forum... Un disque à mettre sur ma longue liste d'achats de cd's...

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:54:42
C'est Baudelaire, sur ma liste aussi j'ai eu de bons échos par ailleurs en plus, ça à l'air d'être une pièce et un groupe majeur.
En ce moment

Funeralium
Mouai ça commence à me lasser, il y a de bon truc mais ça manque de maturité et de caractère. Les hurlements du mec arrive à donner un bon trip morbide mais je trouve qu'il a tendance à en abuser de manière oripilante au fil des morceaux.

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:09:24
Merci baudelaire alors...en même temps on est tellement nombreux sur le forum doom que ça pouvais être que lui...ou toi

EDIT : 0h29

Mardi 16 Décembre 2008 - 07:49:20
J'étais sur que cela te plairait mon cher Walt 0

En parlant de Tyranny , va falloir que je me le chope celui-la . En meme temps ma liste est tellement longue que le budget risque d'y passer 0 , va falloir prendre mon mal en patience .

Au fait Yde , ta commande sur totalrust c'est bien passé ? sont-ils fiables ?

Mardi 16 Décembre 2008 - 21:01:53
Mince je t'avais répondu il y a plus mon post, j'ai du faire une fausse manip.
Oui tout c'est bien passé, délais correct (10 jours depuis Israël), les envoie sans boitiers sont excellement protégés des dégradations, la personne au bout du mail est polie, 41€ pour 4 disques port compris + 1 CD gentiment offert (apparement c'est normal). Donc positif j'y retournerais je pense.

D'ailleurs en ce moment sorti chez eux:

Paganus S/T

Suivi de:
Centurion Ghost - A sign of things to come

Mercredi 17 Décembre 2008 - 07:52:22
Ok . Le Centurion's Ghost fait partie de ma liste d'achat , tu me diras ce que ça vaut .

Mercredi 17 Décembre 2008 - 21:25:33
A la première écoute c'est très bien passé, la réponse a peu près définitive n'est pas pour tout de suite tout suite vu la pile qui s'accumule en écoute.
Du Heavy Doom Burné de qualité à première vue
Je te tiens au jus

Mercredi 17 Décembre 2008 - 22:36:03
Godsend - As the shadows fall 

Mercredi 17 Décembre 2008 - 23:27:12

Ordog - The Life Is Too Short For Learning To Live