Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là (2) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 20:42:21
Draining The Waterheart n'est pas si gai que cela. Aérien, indiscutablement, mais sur pas mal de passages, on est pas du tout aux antipodes d'un Evoken, bien au contraire.

Tiens, en parlant du loup:

Evoken - Quietus

C'est quand même un disque extraordinaire...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:12:26

Magnifique..

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 01:58:15

citation :
ydelallave dit :

citation :
Desecrator dit :

Késako cette bebette?

Du tout bon! Je connais pas tes gouts en matière de doom/death mais si t'aime une petite touche psyché apportée par des claviers utilisés avec modération donnant une atmosphère un peu morbide, malsaine, jètes-y une oreille si t'as l'occassion. Pour ma part c'est un énorme coup de coeur.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 10:22:53

citation :
eulmatt dit : Draining The Waterheart n'est pas si gai que cela. Aérien, indiscutablement, mais sur pas mal de passages, on est pas du tout aux antipodes d'un Evoken, bien au contraire.

Tiens, en parlant du loup:

Evoken - Quietus

C'est quand même un disque extraordinaire...

Comme je l'ecrivais dans les commentaires de ta chro, je ne connais que le precedent opus (The Trucatetedelion Express) et tres sincerement je n'y ai pas vu le cote 'sombre' que j'affectionne dans le doom death.

Apres, pas impossible qu'il y ait eu un virage plus prononce vers les tenebres (muahaha) sur ce nouvel album mais comme je suis un vieux con, quand j'aime pas une fois, j'ecoute pas deux fois

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 13:42:47
Ben oui, je sais bien que tu fonctionnes comme cela - le fameux cas Napalm Death hein - mais bon tu pourrais au moins accorder leur chance aux groupes qui n'en sont qu'à leur deuxième album ...

J'espère ne pas devenir aussi têtu quand j'aurai atteint ton âge avancé 0

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:32:37
Solitude Aeternus - Into the depths of sorrow
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Solitude%20Aeturnus/Into%20The%20Depths%20of%20Sorrow/Into%20The%20Depths%20of%20Sorrow.jpg merci yde

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 23:17:12
Ben de rin
Longing For Dawn - One Lonely Path

@Desecrator je prends note, ça à l'air alléchant comme descriptif
@Vast et Mat: Commandé le Mar De Grises aujourd'hui on verra si le changement d'herbe réjouit les veaux

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 00:03:33

Warning - Watching from a distance (2007)

A mettre ABSOLUMENT sur ma liste d'achats futurs...il est ABSOLUMENT sublime cet album!!!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 09:57:23

citation :
Waltari13 dit : 

Warning - Watching from a distance (2007)

A mettre ABSOLUMENT sur ma liste d'achats futurs...il est ABSOLUMENT sublime cet album!!!

En un mot:
FABULEUX

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 16:51:16
The Wandering Midget - I am the gate