Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? 5.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2008 - 23:35:58
Après un Suffocation - Suffocation je me tape là maintenant:
Incantation - Primordial Domination

Je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur en écoutant ça

Lundi 30 Juin 2008 - 23:53:55
Immolation : Shadows in the Light.
Voilou ce que j'écoute en ce moment, tout en dégustant un excellent kawa, donc la vie est belle0

Mardi 01 Juillet 2008 - 01:27:14

citation :
Khaele dit : Après un Suffocation - Suffocation je me tape là maintenant:
Incantation - Primordial Domination

Je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur en écoutant ça

y a encore de la glace sur le tshirt ?

Mardi 01 Juillet 2008 - 08:17:26
ce matin c'était Blessed Are The Sick, et comme à chaque fois j'ai du mal à retomber dans le monde réel...

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:01:16

J'arrive pas à le decoller de ma platine!0

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:30:38
@ Christoune: Euh pas totallement (Ahahaha belle soirée n'empeche, d'ailleurs après tu as disparu où? Je ne t'ai pas trouvé au MetalDome alors je suis allé parler de metal avec mes voisins pyromanes/hollandais tout en buvant des bières pendant quasi toute la nuit )

Sinon là je m'écoute du Melodic Gay Death Metal: Origin - Antithesis

Que c'est du bon  Gay Metal, ça défouraillerais l'anus d'un cheval homo! (Désolé pour mes propos qui pourraient choquer les yeux les plus faibles).

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:29:09
@gros pif :0 0 0 0 0

Pour moi ça sera un petit Belphegor : Pestapokalypse 60

Mercredi 02 Juillet 2008 - 02:53:46
Putain que ça fait du bien de souffler un peu. Même dans mes derniers jours de boulot, c'est l'effervescence !!!!!

Bon, un petit GRIND INC : sudden state of Hate

Mercredi 02 Juillet 2008 - 18:19:06
[URL=http://imageshack.us]

Mercredi 02 Juillet 2008 - 18:45:12

citation :
vastAire dit : @ Fabien... tiens moi je trouve ça vraiment bien, un son à la Winter (le premier combo à faire du Doom Death), c'est peut-être imbuvable parce que les parties lentes sont vraiment lentes, genre Funeral Doom mais moi c'est un style qui ne me déplait pas (Thergothon, Evoken, Skepticism, etc...)

@ Eulmatt : bien que te dire... soit tu suis Fabien, soit tu tentes l'écoute Les blast-beats et les parties Doom se fondent très bien ensemble, et c'est très homogène (ce dont on pourrait avoir peur...). Question partie rapide, rien à envier à Napalm, question parties lentes, meme le premier Anathema parait joyeux à côté

Tu m'as aussi donné envi d'essayer ça.