| Khaele dit : Après un Suffocation - Suffocation je me tape là maintenant: Incantation - Primordial Domination Je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur en écoutant ça |
(Ahahaha belle soirée n'empeche, d'ailleurs après tu as disparu où? Je ne t'ai pas trouvé au MetalDome alors je suis allé parler de metal avec mes voisins pyromanes/hollandais tout en buvant des bières pendant quasi toute la nuit
)
| vastAire dit : @ Fabien... tiens moi je trouve ça vraiment bien, un son à la Winter (le premier combo à faire du Doom Death), c'est peut-être imbuvable parce que les parties lentes sont vraiment lentes, genre Funeral Doom mais moi c'est un style qui ne me déplait pas (Thergothon, Evoken, Skepticism, etc...) @ Eulmatt : bien que te dire... soit tu suis Fabien, soit tu tentes l'écoute Les blast-beats et les parties Doom se fondent très bien ensemble, et c'est très homogène (ce dont on pourrait avoir peur...). Question partie rapide, rien à envier à Napalm, question parties lentes, meme le premier Anathema parait joyeux à côté |