Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? 5.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juillet 2008 - 13:36:00

Magnifique album!

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:14:06
Entombed : Left Hand Path0

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:55:29

citation :
Khaele dit :
Magnifique album!

Pas plus, pas moins qu'un autre albumde Incantation, peut-être légèrement supérieur à Decimate christendom, mais en tout cas Incantation restera toujours Incantation.

J'étais en train de l'écouter sur la route il y a pas un quart d'heure.

Mercredi 23 Juillet 2008 - 21:51:35
Mortician : Re-animated Dead Flesh0

Mercredi 23 Juillet 2008 - 23:06:27
on les perd un peu de vue parmis tout ces albums plutot underground, mais moi je suis dans une passe ... Cannibal Corpse

Jeudi 24 Juillet 2008 - 10:52:59

citation :
Christoune dit :

MAIS BORDEL MAIS QUEL ALBUM BORDEL DE COUILLE !

franchement eulmatt, BG, Fabien, tonio, vous devez y porter une oreille si vous connaissez pas, c'est le meilleur album de death que j'ai découvert recement, il vaut bien un altered gensis de BRT à mon gout (et je suis un die hard fan de BRT donc vous savez à quoi vous en tenir)

Bof... Remission Records m'a filé le CD promo (tracklist complet) lors d'une commande, et l'écoute m'a passablement ennuyé. Ca manque d'originalité et de technique à mon sens. Je réécouterai à l'occasion...

Spreading the Death Metal bacterium.
Fabien.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 12:34:07

citation :
Fabien dit :

citation :
Christoune dit :

MAIS BORDEL MAIS QUEL ALBUM BORDEL DE COUILLE !

franchement eulmatt, BG, Fabien, tonio, vous devez y porter une oreille si vous connaissez pas, c'est le meilleur album de death que j'ai découvert recement, il vaut bien un altered gensis de BRT à mon gout (et je suis un die hard fan de BRT donc vous savez à quoi vous en tenir)

Bof... Remission Records m'a filé le CD promo (tracklist complet) lors d'une commande, et l'écoute m'a passablement ennuyé. Ca manque d'originalité et de technique à mon sens. Je réécouterai à l'occasion...

Spreading the Death Metal bacterium.
Fabien.

ce n'est pas un modèle d'originalité, même si je persiste à penser qu'il en possède quand même, mais je pense pertinemment qu'il y à quelque chose chez eux qui est digne des plus grands noms du death, si le morceau slobering a piece of shit ne te procure rien, alors bah en effet cet album t'es aussi efficace au sex apeal que le strip tease d'une chaussette mal lavée.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 13:09:57

un autre putain d'album !

Jeudi 24 Juillet 2008 - 13:13:53

Jeudi 24 Juillet 2008 - 14:45:10
un des meilleurs groupes de Death Gay

Opeth - Watershed