Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? 5.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:22:41

citation :
Christoune dit :et le dernier du groupe Demigod

et ?

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:40:54

citation :
KVARFORTH dit :

Voila du lourd.

En effet, et encore plus en Live, même si lourd n'est peut être pas l'objectif adéquat pour du Death technique mélodique.

Pour ma part :

Natron : Negative Prevails

Du Death rital qui a la particularité d'avoir été il y a une dizaine d'années le premier groupe de Death Metal de Holy Records.

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:52:31

j'aime !

Mercredi 25 Juin 2008 - 20:32:21
Devourment - 1.3.8.
Ouai comme dans mes souvenirs, rapide mais pas un poil violent. Teukeur a l'air bien fan de ce groupe (Choking on Bile hein?!). Je rebondi par rappor à sa réflexion sur le fait que nous écoutions des groupes de Gay. Mon grand, si pour toi c'est ça le plus violent dans le Metal, s'il te plais, ne vien pas me donner des leçons.

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:43:13
bon Christoune... il vaut quoi le dernier Demigod ?? Ou tu veux pas me repondre.

sinon je vous lache pas les basques tant que j'ai pas un mec qui me dit avoir ecoute le dernier Vicious Art... c'est commme ca

Mercredi 25 Juin 2008 - 22:48:48
Pour ma part,je suis vraiment une ancienne et je n'ai plus trop évolué avec cla musique,j'écoutes donc encore mes vieux trucs car je ne connais pas d'autres. Mais dans ce style,mon groupe fétiche est Cannibal Corpse,j'ai beaucoup aiamé aussi hipocrisy,je les trouvais excellent et aussi Morbid angel. Mais venant du hardcore avant d'évoluer vers le métal,cannibal s'en rapproche quand même plus (je parles des années 88)

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:52:35

citation :
vastAire dit : bon Christoune... il vaut quoi le dernier Demigod ?? Ou tu veux pas me repondre.

sinon je vous lache pas les basques tant que j'ai pas un mec qui me dit avoir ecoute le dernier Vicious Art ... c'est commme ca

moi, je l'ai écouté ce dernier Vicious Art ...
en ce moment:
Aeon  "Rise To Dominate"

Ca, ça fait du bien après une longue et dure journée de boulot...

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:53:45

citation :
vastAire dit : bon Christoune... il vaut quoi le dernier Demigod ?? Ou tu veux pas me repondre.

sinon je vous lache pas les basques tant que j'ai pas un mec qui me dit avoir ecoute le dernier Vicious Art... c'est commme ca

avait pas compris ton post alors j'ai nié l'affaire ^^

je le trouve simplement tout  bon le derneir Demigod
de bons morceaux, une structure stable, une suite logique dans les morceaux, bref, moi il me plait, c'est pas l'album death de l'année 2007, mais il est vraiment interessant et mérite écoute !

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:54:31
LOUDBLAAAAAST
Sensorial Treatment0

Jeudi 26 Juin 2008 - 09:15:02
Genital Grinder - Compulsive Severing Art