Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? 5.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:33:03

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:35:38

citation :
eulmatt dit : Qu'est-ce que j'aime ce topic, il suffit de visionner cette page pour s'enflammer devant tant de bon goût ! 

C'est normal puisque nous sommes l'élite et avons le monopole du savoir et du bon goût.

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:40:58

citation :
Khaele dit : Sinon au faite j'espère que tu as trouver qui est la personne dans mon Avatar

Bah oui, quand même ! C'est le petit blackeux lyonnais à lunettes (sauf que sur ton Avatar, il a pas de lunettes !0 ). Sinon, vous avez tous d'excellents avatars ici ce soir (re-lèche !0 )

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:46:24
@ROSENROT: tout fan de death normalement constitué ne peut qu'avoir la même réaction que moi à la vue des albums écoutés. T'es bien en forme dis moi, c'est le tchat avec Morgoth qui en est la raison ? 0

@BG: ben ouais, je suis con des fois !

@ydelallave: on a eu la même inspiration ou bien ?

@Khaele: le Smear Campaign 0  ! Non là c'est trop, n'en jetez plus...

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:48:32

citation :
eulmatt dit : @ydelallave: on a eu la même inspiration ou bien ? 

Je l'ai vu passer cette semaine sur le topic du coup une envie + le dernier Hails of bullets qui a avivé ma Remembrance

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:19:07

citation :
eulmatt dit : @ROSENROT:  T'es bien en forme dis moi, c'est le tchat avec Morgoth qui en est la raison ? 0 

Sans doute ! (jaloux ?0 )

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:30:19
Bon, continuons avec de extrêmement bon: Necrophagist - Epitaph

Staaaaaaaaawwwwwwwbouuuund !

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:35:31
 Pour moi, ça sera Blood Red Throne : Come Death0

Un petit dernier, avant aller dodoter (demain il y a boulot !), Dying Fetus : Destroy the Opposition !0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 00:28:37
Sinister - Afterburner

Dimanche 06 Juillet 2008 - 03:47:53

citation :
eulmatt dit : Qu'est-ce que j'aime ce topic, il suffit de visionner cette page pour s'enflammer devant tant de bon goût ! 

Et ça permet aussi de découvrir d'autres bons groupes, d'autres albums.....

Fleshless : Hate is born

Death brutal 0