Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Origin : Antithesis
@KL : j'adore le bébé Dragon qu'il y a à l'intérieur de la pochette, tu pourrais le mettre en Avatar, au lieu de ce truc tout moche ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Moi je suis (encore) sur The Hellenic Terror de Kronos... En buvant une Chimay pour changer de la 33 dégueu =). I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Je me remet un petit coup d'Antithesis, parce que hiers soir j'ai pas eu le temps de tout écouter ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Là je viens de m'enfiler quelques écoutes de l'Epitath de Necrophagist, et comme cette profusion de riffs alambiqués m'a donné le tournis, je crois que je vais taper dans un Krisiun histoire de remettre un peu d'ordre à mon neurone.
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
eulmatt dit : je crois que je vais taper dans un Krisiun histoire de remettre un peu d'ordre à mon neurone.
Ton neurone ! Le seul et unique... Prend soin de lui.
Un petit Cannibal Corpse fera l'affaire pour moi... Tomb Of The Mutilated par exemple... I should probably do something but I'm already in my pyjamas.