Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juillet 2008 - 23:40:41

Vendredi 25 Juillet 2008 - 07:51:28

citation :
Nokthor dit : Tu me conseilles quoi de Morbid Angel , Eulmatt?

Surtout que je les vois en concert fin Novembre, faudrait que je conaisse un peu mieu ce groupe .

Morbid Angel, c'est comme Immolation, rien n'est à jeter...

Mais si tu veux mieux connaître leur discographie en vue du concert, il faut commencer par les quatre premiers albums, car depuis que David Vincent est de retour, le groupe ne joue plus que des morceaux de l'époque...David Vincent !

Mais ça tombe bien, car de Altars Of Madness jusqu'à Domination, c'est du classique de chez classique, des fondamentaux du death metal.
Bon le Altars c'est pas la peine de le présenter, j'ai un petit faible pour l'envoûtant Blessed Are The Sick, et puis bien sûr Covenant et son quasi-clone Domination dévastent tout sur leur passage.

La période suivante est également intéressante mais est plus déstabilisante. Perso je trouve que le Gateways est incontournable. 

Vendredi 25 Juillet 2008 - 08:04:04

citation :
eulmatt dit :
Morbid Angel, c'est comme Immolation, rien n'est à jeter...

Mais si tu veux mieux connaître leur discographie, il faut commencer par les quatre premiers albums, car depuis que David Vincent est de retour, le groupe ne joue plus que des morceaux de l'époque...David Vincent ! 

Au Hellfest ils ont quand même fait un écart à la règle en jouant un morceau de Formulas Fatal To The Flesh (t'as déjà oublié0 0 ).

Sinon je suis bien d'accord pour les 4 premiers et dans la période plus récente c'est sûr que Gateways To Annihilation est certainement l'album le plus abouti et travaillé.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 08:38:44
Ah ben franchement je ne m'en rappelle pas !
Quel titre c'était ?

0 

Vendredi 25 Juillet 2008 - 14:22:51

Vendredi 25 Juillet 2008 - 15:59:31
Merci bien les vieux ! j'essairai de me procurer les premiers albums prochainement .

Vendredi 25 Juillet 2008 - 16:53:37

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:16:09

citation :
Reigoth dit :

que dire d'autre ?

pdt ce temps j'écoute un autre album bien comme il faut aussi

Vendredi 25 Juillet 2008 - 18:17:43

citation :
eulmatt dit : Ah ben franchement je ne m'en rappelle pas !
Quel titre c'était ?

0 

Bil Ur-Sag

Vendredi 25 Juillet 2008 - 20:07:44

citation :
BEERGRINDER dit :
Bil Ur-Sag 

ben tu vois c'est pas le morceau du set qui m'a marqué (remarque Formulas c'est pas non plus l'album qui m'a marqué...)

là maintenant:

Gojira - Terra Incognita