Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Août 2008 - 16:34:57
ah bon, le DEATH mélodique n'est pas du DEATH ???
c'est quoi alors, du THRASH ???
je trouve que vous poussez un peu loin les gars, le DEATH, ce n'est pas non plus que du Brutal...

Dimanche 03 Août 2008 - 16:41:05
P-e mais un forum death melo a été créé spécialement pour le death melo, donc utilisez-le ...

Sinon il n'y a pas que du brutal, tu as aussi du oldschool

Dimanche 03 Août 2008 - 16:55:28
je sait bien et tu noteras que je l'utilise, mais c'est la phrase de Christoune qui me gène: "le Death mélodique n'est pas du Death..."

Dimanche 03 Août 2008 - 16:57:24
Oké, je n'ai pas lu toute la page précédente, c'est pour ça ;)

Dimanche 03 Août 2008 - 17:44:43
Le dernier Unleashed Hammer Battalion.

Tonio mea culpa, c'est excellent.

Dimanche 03 Août 2008 - 18:14:24

citation :
Serval dit : je sait bien et tu noteras que je l'utilise, mais c'est la phrase de Christoune qui me gène: "le Death mélodique n'est pas du Death..."

désolé mais des trucs comme Nightrage et compagnie (voir même At The Gates) c'est bien joli mais le jour ou tu trouveras une ressemblance avec Morbid Angel, death, Cannibal Corpse, 6fu etc ... préviens moi

Dimanche 03 Août 2008 - 19:00:55
en même temps, tu trouves que Death et Cannibal Corpse se ressemblent toi ??? et heureusement que tout ces groupes ne se ressemble pas...
Cryptopsy - The Unspoken King

Dimanche 03 Août 2008 - 19:05:36

citation :
Serval dit : en même temps, tu trouves que Death et Cannibal Corpse se ressemblent toi ??? et heureusement que tout ces groupes ne se ressemble pas...
Cryptopsy - The Unspoken King

album pouravissime.

death et CC ne se ressemblent pas, mais c'est du "vrai death".

moi je m'écoute ça

Dimanche 03 Août 2008 - 19:07:40
restez cool svp

Dimanche 03 Août 2008 - 19:12:39
non mais serieux le dernier Cryptopsy est immonde, je t'enjoind à l'écouter vastaire pour te rendre compte