Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Juillet 2008 - 15:27:24
un petit Vile : Depopulate en buvant un verre d'eau evian!0

Jeudi 31 Juillet 2008 - 16:36:53

JE RATERAIS CE SEUL GROUPE QUE JE VOULAIS VOIR PLUS QUE TOUT AU SUMMER BREEZE PARCE QU'ILS ONT ANNULER BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:29:22

citation :
Christoune dit : 
JE RATERAIS CE SEUL GROUPE QUE JE VOULAIS VOIR PLUS QUE TOUT AU SUMMER BREEZE PARCE QU'ILS ONT ANNULER BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!

Tinquiètes pas ca va aller... Je sais c'est très frustrant... Ca m'a fait la même chose pour Lamb Of God au Hellfest l'année dernière et Necrophagist cette année.

Moi ce sera Deicide en ce début de soirée...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:32:56
Moi j'écoute la même chose que la demoiselle du dessus (Donc Deicide - Deicide)

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:38:32
Espèce de mouton va...

Je change pour Cannibal Corpse. "Make them suffeeeeeer"

Jeudi 31 Juillet 2008 - 19:04:57
Death - Scream Bloody Gore

Jeudi 31 Juillet 2008 - 19:05:34

citation :
Mademoiselleverte dit : Espèce de mouton va...

Je change pour Cannibal Corpse. "Make them suffeeeeeer"

Kill est un excellent album, très innovant pour du CC, et il remet les pendules à l'heure apres le départ d'owens (notament avec le morceau dont tu parles, et le brutal submerged in boilling flesh)

m'enfin ... ça me fout la haine pcq j'ai déjà raté BRT en belgique à cause d'une connasse (comme à peu pres toute les filles avec qui j'ai eu un peu d'affinité) et que BRT est l'un de mes groupes favoris depuis quelques temps déjà ... rhaaaa ça m'eneeeeerve

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:00:09
Origin : Antithesis, histoir de se détendre !0

Un peu plus tard :
Suffocation : Effigy of the Forgotten0

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:30:14

Le premier Necrosanct, parce que ça faisait longtemps. Mais je le trouve toujours aussi minable, je zappe...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 23:03:55
Morbid Angel : Altars of Madness
Bonne nuit, les amis !0