Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mai 2008 - 13:04:59

citation :
Tico dit : @ sargeist:

je ne veux pas ouvrir un débat, t'as dit "death" et rien d'autre, il y ainsi le melodique, le brutal, le technique, le prog', etc. COB fait encore partie de ce style que je sache
*

Ils font la première partie de Slipchiotte c'est pas du Death. Un groupe de poseur qui sont bon uniquement à branler leur manche.

Bon moi j'ai reçu Soulgrinders From The Stars de Dislocation. Et bien première écoute attentive, je vien de finir Mental Rapture et cette chanson ma plutôt emballé. Je fini l'écoute et je dis ce que j'en pense.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:25:07

Un des plus grands albums de Death Scandinave pour moi.
Mardi 20 Mai 2008 - 16:50:56
Deicide "Til death do us part"

Mardi 20 Mai 2008 - 21:28:46

citation :
mamafucker dit :

citation :
Tico dit : @ sargeist:

je ne veux pas ouvrir un débat, t'as dit "death" et rien d'autre, il y ainsi le melodique, le brutal, le technique, le prog', etc. COB fait encore partie de ce style que je sache
*

Ils font la première partie de Slipchiotte c'est pas du Death. Un groupe de poseur qui sont bon uniquement à branler leur manche.

Bon moi j'ai reçu Soulgrinders From The Stars de Dislocation. Et bien première écoute attentive, je vien de finir Mental Rapture et cette chanson ma plutôt emballé. Je fini l'écoute et je dis ce que j'en pense.

heuresement c'est seulement ton opinion personnelle! crois-moi, je suis pas ravi non plus de les voir en premiere partie de Slipknot comme j'ai eu l'ocas de le dire dand d'autres topics!

bref...en ce moment: In Flames - A Sense Of Purpose 0

Mardi 20 Mai 2008 - 23:26:12

citation :
Tico dit :

On parle de Death ici (2).
Mardi 20 Mai 2008 - 23:42:53
Même à l'époque Something Wild ou Inearthed, COB était à des années lumières de faire du Death... Et pour In Flames, en étant (très) indulgent..... Les 2 premiers albums ressemblaient à du Death.

Mardi 20 Mai 2008 - 23:48:54

citation :
sargeist dit :

citation :
Tico dit :

On parle de Death ici (2).

je savais que tu allais avoir la même Reaction 0
mais 0  je m'en fiche désolé! c'est du death 0

Mercredi 21 Mai 2008 - 07:17:42
assez mélo alors...

Mercredi 21 Mai 2008 - 07:43:04

citation :
Tico dit :
mais 0  je m'en fiche désolé! c'est du death 0

Non, In Flames joua du death mélodique à une certaine époque. Mais ça fait longtemps qu'ils ont arrêté. Au travers d'une écoute furtive je n'entends guère que du metalcore sentant même parfois le néo.

Tu peux citer In Flames dans ce topic, si tu écoutes The Jester Race par exemple.

Mercredi 21 Mai 2008 - 09:25:39
bon, il risque de toujours avoir un de gros désaccord avec In Flames ... reste que contrairement à ce que beaucoup disent, ils n'ont pas fait un virage à 180 degré dans leur style musical, si vous écouter tous les albums (je dis bien tous les albums...) dans l'ordre chronologique de leurs sorties, il y' a une évolution certe, mais il y'a aussi et surtout une suite logique dans cette évolution, In Flames n'as jamais fait de Brutal Death Metal, mais n'as jamais fait non plus de Metalcore et encore moins de Néo...
ça commence à etre soulant ces étiquettes... In Flames ne fait pas du Death, ok... vous n'aimez pas ce qu'il font aujourd'hui, ok...

Suffocation  "Breeding The Spawn"