Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mai 2008 - 20:23:01
Kataklysm "Shadows & Dust"

Dimanche 18 Mai 2008 - 22:42:08
Children Of Bodom - Are You Dead Yet?

Lundi 19 Mai 2008 - 16:21:36
@Tico: on parle de Death ici.

Pour moi là:

Lundi 19 Mai 2008 - 16:59:01
@Sargeist

J'ai vraiment du mal avec cet album... qu'est-ce que tu lui trouves ? Si ca avait pas ete une signature Peaceville (enfin Deaf mais c'est la meme chose), j'aurais sans doute jamais achete 

Lundi 19 Mai 2008 - 17:20:13

citation :
vastAire dit : @Sargeist

J'ai vraiment du mal avec cet album... qu'est-ce que tu lui trouves ? Si ca avait pas ete une signature Peaceville (enfin Deaf mais c'est la meme chose), j'aurais sans doute jamais achete 

Fabien l'adore aussi, moi je suis plutôt de ton avis vastaire, je le trouve pas terrible d'ailleurs là je préfère un truc qui cartonne d'avantage :

Panzerchrist : Battalion Beast.

Lundi 19 Mai 2008 - 21:53:51
@vastAire et BEERGRINDER: le but du topic, c'est de citer les albums qu'on écoute au moment ou on écrit. Ce Vital Remains, je l'ai découvert très récemment, c'était encore une écoute de découverte cet après midi, avec un jugement en cours de construction. Et c'est vrai que je trouve ca assez moyen. Je m'attendais à une tuerie du style de "Forever Underground". Au fait que vaut le deuxième? Le seul que je n'ai pas écouté encore. Merci.
Lundi 19 Mai 2008 - 22:54:44
Brutal Truth - Extreme Conditions...

juste pour me détendre avant de faire un gros dodo.

Lundi 19 Mai 2008 - 23:13:51

Mardi 20 Mai 2008 - 01:13:43
@ sargeist:

je ne veux pas ouvrir un débat, t'as dit "death" et rien d'autre, il y ainsi le melodique, le brutal, le technique, le prog', etc. COB fait encore partie de ce style que je sache

Mardi 20 Mai 2008 - 01:46:22

citation :
sargeist dit : @vastAire et BEERGRINDER: le but du topic, c'est de citer les albums qu'on écoute au moment ou on écrit. Ce Vital Remains, je l'ai découvert très récemment, c'était encore une écoute de découverte cet après midi, avec un jugement en cours de construction. Et c'est vrai que je trouve ca assez moyen. Je m'attendais à une tuerie du style de "Forever Underground". Au fait que vaut le deuxième? Le seul que je n'ai pas écouté encore. Merci.

oui pour le but du topic, je voulais juste connaitre ton avis simplement...

pour le 2eme je suis comme toi... moi pas connaitre