Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juin 2008 - 22:03:51
je me suis surement mal exprimé... ceci dit le son est bien plus puissant que sur les anciens qui je trouve manque de relief... (c'est pas plus clair là... l'essentiel c'est que je me comprennes, n'est-il pas???) sur qu'avec Incantation, tu es loin des prod' à la Kataklysm (par exemple), et le son reste comme tu le dis Paganthrasher très "old school"...( je ne suis pas tès doué pour décrire un disque, un groupe ou mon ressentis)

Vendredi 20 Juin 2008 - 00:01:14
Immolation - Shadows in the Light

GOD will embrace you

God will raise you

God will comfort you

God will save you

God will Punish you

God will torture you

God will Silence you

God will destroy you

...
J'adore ce passage dans Passion
Kill

Vendredi 20 Juin 2008 - 06:04:38

citation :
Serval dit : je me suis surement mal exprimé... ceci dit le son est bien plus puissant que sur les anciens qui je trouve manque de relief... (c'est pas plus clair là... l'essentiel c'est que je me comprennes, n'est-il pas???) sur qu'avec Incantation, tu es loin des prod' à la Kataklysm (par exemple), et le son reste comme tu le dis Paganthrasher très "old school"...( je ne suis pas tès doué pour décrire un disque, un groupe ou mon ressentis)

T'inquiète pas je t'avais très bien compris, y'a pas de soucis . C'est juste le mot "léché" qui m'a dérangé, relativement à Incantation, c'est sûr que les production récente le sont plus que les premières. Mais par rapport à d'autres groupes c'est sûr que non.

@ydellalave: Tu devrais trouver un bon comprmis avec Diabolical Conquest aussi, mais tu peux piocher n'importe où dans leur disco, sache juste qu'Incantation, musicalement ça n'évolue pas trop, d'un disque à l'autre ça ne change pas vraiment, ça garde la même recette de Death crasseux, direct avec des accents Doomesques souvent. Voilà, j'espère t'avoir aidé .

Vendredi 20 Juin 2008 - 12:41:20

Despised Icon - The Healing Process

j'adore

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:48:33

citation :
Khaele dit : Immolation - Shadows in the Light

GOD will embrace you

GOD will raise you

GOD will comfort you

GOD will save you

GOD will Punish you

GOD will torture you

GOD will Silence you

GOD will destroy you

...
J'adore ce passage dans Passion
Kill

Oui, c'est excellent de chez excellent !!
En ce moment :
Entombed : Wolverine blues, pour accompagner un excellent repas !0

Vendredi 20 Juin 2008 - 15:20:07
Hop HOp pour le moment:
Deicide - Till Death Do Us Part

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:00:07
Bloodbath : the wacken Carnage

I love death metal 0

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:06:30
Emeth - Telesis

Samedi 21 Juin 2008 - 13:29:13
Dislocation : Soulgrinders from the stars0

Samedi 21 Juin 2008 - 18:14:35
Insomnium - Above The Weeping World

en ce moment, je suis très mélodique, je ne saurais expliquer pourqoi...