Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:01:10
Pas totalement du Death, pas vraiment du black ni du doom.
Pas une très bonne production mais je trouve beaucoup de charme à cet album.

Hidden - Spectral magnitude
[URL=http://imageshack.us]

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:35:13
Sinister - Afterburner

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:46:55
God Dethroned : the lair of the white worm

Ca faisait longtemps........0

Mercredi 18 Juin 2008 - 21:05:45

citation :
Strego dit : Deicide - Once upon the cross  0

modifie ta signature, tu fous la merde dans la page avec ton truc de 10 kilometres...

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:24:03

Aller du vieux

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:25:51

citation :
Paganthrasher dit :

Aller du vieux

C'est bien ça Incantation ça fait un bout de temps que je me tate (en tout bien tout honneur bande de cochonne) pour en acheter un
Lequel vous conseillez en premier?

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:34:05

Alors ça c'est du lourd. Sortie en début d'année et putain d'efficace. Sacré Grèc.

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:41:46

citation :
ydelallave dit : C'est bien ça Incantation ça fait un bout de temps que je me tate (en tout bien tout honneur bande de cochonne) pour en acheter un
Lequel vous conseillez en premier?

Les puristes de répondrons surement le premier "Onward To Golgotha", moi perso, je te conseillerais les deux derniers "Decimate Christendom" et "Primordial Domination".
J'ai souvent une préférence pour les réalisations récentes, car j'aime bien les prod' bien léchées avec un son propre et puissant, mais tous les gouts sont dans la nature...

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:55:46
Oui les deux derniers sont pas mal, même si ma préférence va à Golgotha pour commencer.
Attention parce que chez Incantation, récent ça ne veut pas dire léché Y'a encore ce côté bien OLD school authentique sans fioritures. Un groupe que je respecte beaucoup pour çà.

Jeudi 19 Juin 2008 - 22:00:12
Ok merci messieurs