Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Juin 2008 - 12:11:33

Serval : le truc d'epicepictave c'est Augury, mais je lui laisse le plaisir d'en parler, car c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Mardi 10 Juin 2008 - 19:43:06
Cryptopsy - None So Vile

Et dire que je les vois cet été...

Mardi 10 Juin 2008 - 19:48:16

citation :
purple dit : Cryptopsy - None So Vile

Et dire que je les vois cet été...

J'espère que tu ne seras pas décu, le groupe n'est pas réputé pour ses prestations Live sans faille.

Mardi 10 Juin 2008 - 21:40:37
Abhorrence vulgar necrolatry

Mardi 10 Juin 2008 - 21:51:38
Eh... Quelle ironie... Ils font le Summer Slaughter Tour américain mais pas canadien... Au moins le line up reste très intérressant même si j'aurais bien aimer les voir.

En passant BG félicitation pour Dislocation je suis aller sur le myspace cet
après midi et j'ai vraiment accrocher. À quand la tournée américaine? 0

Mercredi 11 Juin 2008 - 14:10:36

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:31:49
Mercyless - Abject Offerings

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:14:16
Sacrificium - Escaping The Stupor

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:56:56

citation :
Serval dit : Mercyless - Abject Offerings

Ca ma fait très mal de voir ça : les deux premiers Mercyless Colored Funeral et Abject Offerings je les ai perdu à l'époque ou je prêtais des CD à tout le monde0 .

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:52:10
@Serval : excuse moi, effectivement c'est Augury. J'écoute très peu de death, mais ce groupe là je le vénère tous les matins avant de partir bosser!
Déjà l'album est très varié, on s'emmerde pas, et il oscille entre des gros morceaux de death relativement bourrins tout en conservant une mélodie lorgnant parfois sur le black (black mélodique^^) et des morceaux plus posés accompagnés de gratte acoustique et d'une chanteuse lyrique. D'ailleurs le premier morceau commence avec un instru qui sonne comme un saxo puis part en black/death ravageur avec justement cette voix lyrique renforçant la puissance des vocaux. Je parle de "Beatus", elle est sur myspace :
http://www.myspace.com/augury
Il faut vraiment l'écouter au moins une fois dans sa vie!