Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juin 2008 - 19:08:31

citation :
Christoune dit : black force Domain est l'album préféré des fans en regle general, et le morceau titre d'album (black force Domain) fait parti des meilleurs morceaux des brésiliens, chopes le quand tu sais (légalement of course) 

Non l'album ultime de Krisiun c'est Apocalyptic Revelations, plus inspiré et carré avec une production bien supérieure et c'est un fan qui parle0 .

Black Force Domain à un côté Raw et ultime tout à fait bon mais c'est un peu le brouillon de Apocalyptic Revelations.

Dimanche 08 Juin 2008 - 19:10:25
pourtant c'est souvent "black force domain" qu'on entend gueuler dans les concerts

Dimanche 08 Juin 2008 - 19:20:58
C'est un morceau attendu (quoi que la dernière fois à Lyon je ne suis pas certains qu'ils l'aient joué, mais sur la comparaison entre le contenu les deux premiers albums il n'y a pas photo.

Lundi 09 Juin 2008 - 14:11:35
Dislocation : Inéxorable Dévastation
Y a pas de mal à se faire du bien !0

Lundi 09 Juin 2008 - 14:19:19

citation :
ROSENROT dit : Dislocation : Inéxorable Dévastation
Y a pas de mal à se faire du bien !0

0  Vous allez me faire rougir à force0 .

Lundi 09 Juin 2008 - 17:25:27
moi j'écoute encore black force Domain

n'empeche, impatient les filles pour le nouvel album de Krisiun ? sort dans pas trop longtemps

Lundi 09 Juin 2008 - 20:48:20

citation :
Christoune dit : moi j'écoute encore black force Domain

n'empeche, impatient les filles pour le nouvel album de Krisiun ? sort dans pas trop longtemps

Le 21 juillet, y'a un titre de leur prochain album sur leur myspace: http://www.myspace.com/krisiun666

Sinon j'écoute:

Lundi 09 Juin 2008 - 21:41:34
d'ailleurs le morceau me laisse un bilan mitigé, mais bon ca reste bien sympa quand même

Mardi 10 Juin 2008 - 00:02:26

Une pure merveille!!!

Mardi 10 Juin 2008 - 07:21:52

citation :
epicepictave dit :

Une pure merveille!!!

ah d'accord... et c'est quoi ?
Prostitute Disfigurement - Descendants Of Depravity

excellent...