Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Avril 2008 - 14:32:24

citation :
Jesper dit : Desultory ==> Into Infinity

Découvert sur SOM c'est vraiment sympa ... LEs 2titres en écoute sur le myspace sont vraiment bien ! Il vaut le coup cet album ?

C'est Into Eternity0, Fabien a choniquer recemment le deuxième album Bitterness :
.ici.

Lundi 21 Avril 2008 - 17:09:59
Waking The Cadaver - Perverses Recollections Of A Necroblanger

(D'ailleurs classé dans le grindgore 0  ça ressemble plus a du death a la Devourment)

Lundi 21 Avril 2008 - 17:23:03
Blood Red Throne - Altered Genesis

Très écoutable, sans être un coup de coeur.

Lundi 21 Avril 2008 - 17:55:35
Amon Amarth "Versus the world"

Lundi 21 Avril 2008 - 20:42:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jesper dit : Desultory ==> Into Infinity

Découvert sur SOM c'est vraiment sympa ... LEs 2titres en écoute sur le myspace sont vraiment bien ! Il vaut le coup cet album ?

C'est Into Eternity0, Fabien a choniquer recemment le deuxième album Bitterness :
.ici.

Oups le boulet que je suis ^^ ! J'ai lu la chronique mais j'aimerais avoir d'autre avis ^^
Tu en pense quoi?

Sinon HS complet je sais pas si t'es au courant mais on va surement joué ensemble le 31 Mai avec Chaos Legion ^^

Lundi 21 Avril 2008 - 21:12:43
Oui effectivement mon gratteux m'a prévenu et à priori l'affiche Chaos Legions, Nephren - Ka et Sethanon est confirmé.

Desultory : Bitterness ben comme j'ai marqué en commentaire de la chro c'est du death mélodique pas mal, mais je préfère de loin Edge Of Sanity.

Edith : Genghis Tron : Board Up The House

vastaire voulais à tout prix nous faire écouter0 , et bien c'est mieux que ce je n'imaginais au départ mais bon quand on voir la pochette ...0

De l'électro / death metal psyché avec blasts il fallait oser. Il y a un côté un poil trop hardcore mais ce groupe finalement ça passe pas trop mal et de par certains côtés ça pourrait presque se rapprocher de The Monolith Deathcult en cherchant bien.

Mardi 22 Avril 2008 - 03:25:50
Deicide; Legion et j'ai bu de la bière!

Mardi 22 Avril 2008 - 09:56:52
Norther : N et je peux vous assurer que c'est la dernière fois. C'est quand même malheureux que tous les albums de death mélodique potables aient au minimum 10 ans.

Mardi 22 Avril 2008 - 11:57:04
Ah ? Je l'aime bien moi le dernier N .. Même si je trouve leur Dreams of Endless War beaucoup mieux (le plus vieux)
En death melo "de plus recent" le Fiction de Dark Tranquillity je l'aime bien aussi

edit a 12.40
La je suis en train d'ecouter The gallery de Dark tranquillity.. Un peu plus ancien, ouaip !

Mardi 22 Avril 2008 - 13:21:40
Necrovomit (Ita) - Demo 1° 2007

du bon death dans les riffs, du bon gros black dans la voie, je poste sa aussi dans le forum black metal